“On peut passer à côté”

Classé n° 25 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Aucun style dans l'accueil. Soit disant tout fait maison! Le pâté breton m'a semblé industriel.
Et de plus il fait froid dans la salle. A éviter

Avis publié : 22 novembre 2013

notre déjeuner dans ce restaurant par hasard fut très agréable. accueil et service chaleureux. Des produits de qualité et frais, une choucroute de poissons et fruits de mer délicieuse. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 5 novembre 2013

Ce restaurant est situé sur le port. Nous y avons subi une nourriture calamiteuse. Les langoustines étaient pâteuses et fades, les huitres (un comble a Cancale) minuscules, les frites (accompagnant les moules) trop grasses et trop cuites, et le vin exécrable. Bref un désastre culinaire total !

Avis publié : 5 octobre 2013

Cancale face à la mer ... un piège à touristes sans surprise. Le cadre est fort agréable, ainsi que le service. Quant à la cuisine (huitres et moules), elle nous a laissé pas mal de doutes, même de très gros.

Avis publié : 29 septembre 2013

Certes on peut se dire qu'en entrant au "phare" on risque de payer la vue imprenable sur la mer et la jetée, et d'être déçu par les plats. C'est ma 1ere visite et je ne peux juger tous les mets, mais en tout cas les moules au cidre sont fraiches et sont un vrai régal ! Le service est sympathique et m'encourage à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Phare Restaurant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Phare Restaurant ?