“Passez votre chemin”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

accueil quelconque.J'ai demande des huitres numero 1 , la patronne me ré torque qu'il n'y en a plus un comble alors qu' on est a Cancale. Je prends des langoustines qui sont pateuses forcement surgelées , une honte alors qu' on est sur le port . payées une fortune il aurait été plus honnête de nous dire qu' elles n' etaient pas cuite vivantes du jour.Frites grasses , vin aigre .Nous repartons sans prendre de desserts on arrête le carnage. la messe est dite.Vous êtes prévenus.

SOUMOULOU
“On peut passer à côté”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Aucun style dans l'accueil. Soit disant tout fait maison! Le pâté breton m'a semblé industriel.
Et de plus il fait froid dans la salle. A éviter

Rennes, France
“excellent”
Avis écrit le 22 novembre 2013

notre déjeuner dans ce restaurant par hasard fut très agréable. accueil et service chaleureux. Des produits de qualité et frais, une choucroute de poissons et fruits de mer délicieuse. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
“Calamiteux”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce restaurant est situé sur le port. Nous y avons subi une nourriture calamiteuse. Les langoustines étaient pâteuses et fades, les huitres (un comble a Cancale) minuscules, les frites (accompagnant les moules) trop grasses et trop cuites, et le vin exécrable. Bref un désastre culinaire total !

• Visité en novembre 2013
Miami Beach, Floride
“Passablement quelconque.”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cancale face à la mer ... un piège à touristes sans surprise. Le cadre est fort agréable, ainsi que le service. Quant à la cuisine (huitres et moules), elle nous a laissé pas mal de doutes, même de très gros.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Phare Restaurant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Phare Restaurant ?