“toujours très bien”
Avis sur Le Continental

Le Continental
N° 9 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 8 mars 2012

toujours la même appréciation sur l'endroit : salle ouvrant sur la baie de Cancale, simple mais de bon gout. Cuisine de très bon niveau avec beaucoup d'inventivité, produits sont d'une très grand qualité. Je conseille à tous mes amis de s'y arrêter, aucun n'a été déçu et j'y retourne dés que j'en ai l'occasion.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2012

un séjour de 3 nuits dans une chambre merveilleuse et grande avec vue sur le port sans parler des repas délicieux et un patron qui n'hésite pas a vous changer une bouteille de vin lorsque celui-ci ne correspond pas à vos gouts du grand Art, un couple de propriétaire adorable, les gens qui les critique pourraient peut-être ce remettre en question

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

excellent : cuisine recherchée, de très bon niveau et avec de bonne trouvailles, depuis 5 ans que je fréquente l'établissement, je n'ai jamais été déçu, mes amis non plus, et c'est de mieux en mieux et le patron a la passion des produits de qualité. Accueil également de qualité, table devant la baie.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2011

Un accueil détestable par une gardienne de prison, qui parle à ses clients comme à des prisonniers. Bien que la restauration soit remarquable, elle est gâchée par une absence de chaleur et de convivialité patente. La qualité du service aussi bien que celle des chambres ne justifie en rien le prix. A déconseiller absolument si l'on souhaite passer un séjour détendant et harmonieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Idéalement situé sur le port. Parking à 2 pas (5€ la journée gratuit jusqu'à 11H .
La chambre, simple, calme et très propre. La salle de bain fonctionnelle mais petite.
Petit déjeuner copieux et savoureux et en plus face à la mer.
Le soir nous avons mangé à l'Ormeau, restaurant de l'hôtel et je fais un commentaire dans la rubrique restaurants

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2010

Nous sommes arrivés dans cet établissement sans avoir réservé.
Accueil agréable,belle chambre avec balcon vue mer.
Calme et sérénité,romantisme des diners dans une salle chaleureuse et soignée,face à la mer.
Très bonne table et très bons vins,produits frais de grande qualité,petits déjeuners complets à la hauteur du prix ,au vu de ce qui se pratique dans certains établissements.
Bref,que du bonheur....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

Courant Juin 2010, nous téléphonons pour une réservation de 6 jours en pension complète."J'établis un devis que je vous envoie" nous répond le Patron. Ne recevant toujours pas de nouvelles, nous avons dû les recontacter! Néanmoins, je précise bien que mon Mari est handicapé physique et que l'établissement doit être adapté.
A notre arrivée, l'accueil est assez sympa. Le lendemain matin au moment du petit déjeuner, mon Mari, sous l'emprise de ses médicaments, est dans l'impossibilité de se déplacer. Je descends au restaurant et demande à ce que l'on monte un plateau en chambre. La Patronne prétend que c 'est impossible, qu'elle a dejà refusé ce service. Je parlemente jusqu'à ce que le Patron daigne m'apporter un plateau avec une thermos de café. Quant aux aliments solides, je me fournis moi-même au buffet, et monte dans la chambre. Inutile de vous préciser que je redescends le plateau "nickel", vaisselle faite. Alors le Patron me signale " Ce sera la première, et DERNIERE fois, Madame que l'on vous autorise cette démarche"!...Que faire?
Je vais à l'Office du Tourisme raconter notre mésaventure. Le Directeur demande à me voir, et décide d'aller trouver les hôteliers afin de conclure à un arrangement. Hélas, les Hôteliers sont intraitables, argumentant que les chambres de leur établissement étant repeintes depuis 2 ans, ils ne désiraient pas les SALIR.....
Avec le Directeur nous cherchons un autre hôtel (à la veille du 15 Août). Bref, nous trouvons à St Malo.
En rentrant à l'hôtel, je signale au Patron que nous devons partir. Il n'a même pas voulu nous servir le déjeuner, et nous a imposé de régler une nuitée (150 Euros) pour une chambre que nous avions dû abandonner et que nous n'avons pas occupée, puisque nous avions fui à St Malo!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple