“excellent séjour”

N° 11 sur 13 Hôtels à Cancale
Braine le Comte
“excellent séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, situé face au port. Notre chambre était au premier étage avec un grande baie vitrée donnant sur la mer. Les propriétaires sont très consciencieux et ont le souci de vous faire goûter des plats et vins de première qualité. A titre d'exemple, le plâteau de fruits de mer était complet (3 sortes d'huitres + araignée + touteau +....), excellent, de première fraîcheur et méritait le prix demandé (98€ pour 2 personnes). Le muscadet proposé était médaillé et parfait de même que le calvados de Bretagne pour terminer ce repas qui nous laissera un excellent souvenir. Les petits déjeuners sont complets avec un grand choix de confiture maison excellente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 5 juillet 2010

je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant est un vrai délice!Un vrai restaurant gastronomique.Essayez les huitres avec un nom slave et vous m'en direz des nouvelles.Ils ont l'exclusivité dessus et nous n'en avons jamais mangé de si bonnes.Nous avons aussi essayé les couteaux et les ormeaux, tous les produits sont très frais.Même le gevwurtz était exceptionnel.Le personnel est sans chichi et très efficace.Je recommande vivement ce restaurant.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le mans
Avis écrit le 26 septembre 2008

certes cet hotel à vue sur la mer et le peit dejeuner est copieux, mais franchement pour 160€50,la prestation qu'on se doit d'attendre pour ce prix là n'y est pas !!!!! la chambre est petite avec de magnifiques traces d'humidité sur les murs et un mobilier issu tout droit d'un dépot vente. les murs sont en papier vous entendez tous vos voisins uriner, la salle de bain trés étroite avce les wc à l'interieur.... bref si vous êtes comme nous habitués à louer des chambres à ce prix là : déception garantie et franche amertume au moment où on donne sa carte bleue. A eviter, c'est une arnaque !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception