“gérante exécrable allez voir ailleurs plein de loc autour et à Cancale”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Avis publié: 10 avril 2011

séjour gâché par les remarques désobligeantes de la gérante , je n'ai jamai rencontré ça ailleurs depuis 20ans que je loue tous les ans pour les vacances d'avril d'été de novembre, réfléxions et comportements inopportuns, de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...
Lettre circonstanciée adressée à mon retour à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Je conseille aux résidents ayant connu les mêmes problèmes d' écrire à ce service qui m'a semblé être déterminé à régler le problème.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 168

Avis publié: 28 août 2010

Les plus :

- Résidence de vacances très récente, au grand calme, sur les hauteurs de Cancale à 700 mètres du centre, 1,2 km du port de la houle.

- Appartement pour couchage de 8 personnes fonctionnel, avec 2 WC et 2 salles de bains.

- Décoration et mobilier moderne de très bon goût.

- De grands placards de rangement dans toutes les chambres.

- Très bonne situation : 15 km de Saint-Malo, 35 de Dinard et Dinan, 50 km du Mont Saint-Michel.

Les moins :

- Terrasse extérieure petite pour 8 personnes, table prévue pôur 6 personnes, impossible de manger dehors à 8.

- Le chauffe-eau électrique dans la chambre à l'étage très bruyant dès que quelqu'un tire de l'eau pendant que d'autres dorment....

- La séance de sauna offerte n'a pas pû être réalisée car le sauna était en panne et n'a pas été réparé de la toute la semaine.

- -Internet WiFi uniquement à la réception et dans les 3 ou 4 appartements proches.
20 € la semaine pour 1 ordinateur.
Avec 8 personnes dans l'appartement, ca fait 160 € au total (carrément prohibitif) car le code d'accès est personnel (identification par l'adresse MAC), et pas moyen de discuter : "C'est le siège qui fait les tarifs, nous ne sommes là que pour les appliquer !".
A ce tarif là, leur abonnement est largement rentabilisé !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2010

Résidence récente où vous n'êtes accueilli qu'à partir de 16H pétantes et avoir déguerpi à 10H du mat'. (en bref, vous perdez une journée) Propreté indiscutable y-compris à la piscine (fermée à 18H45) Ménage payant le jour du départ (de 55 à 70 €) Gardez-vous de toucher au sac « cadeau » déposé sur la table à votre arrivée : il n’est pas offert mais facturé 6 € le jour du départ pour des échantillons de produits d’entretien basiques. Belle arnaque ! Cela dit, le personnel est poli. Quant au WIFI, c'est totalement inconnu ici. Si vous avez de jeunes enfants, oubliez Cancale : il n’y a pas de plage ! C’est un bourg dortoir au centre d’une jolie région touristique, un point c’est tout. A noter : une nuée de restaurants sur la port où tous affichent des menus à partir de 12 €, très corrects ma foi…. surtout en pleine saison !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2010

Rien à dire sur :
-La situation de la résidence dans Cancale,
-La qualité générale et propreté des maisonnettes,
-La qualité de l'agencement intérieur, de la décoration,
-La qualité du mobilier, de la literie, et des équipements.
Par contre notre séjour à été gâché par les remarques désobligeantes ou les comportements inopportuns, les excès de zèle de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2010

maisonnettes sympa tres belle vue mais une gerante epouvantable qui meprise ses clients gache tout
jamais je n avais eté traité aussi mal
une honte

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2010

Superbe endroit et belle qualité des prestations.
Par contre la gérante m'a raccompagné à la porte le dernier jour en me la fermant au nez et en me disant qu'elle ne voulait plus voir de clients comme nous!Autres problemes avec d'autres clients durant la semaine.Motif perso : j ai juste demandé comment rendre les clefs!!!
Bref tres bien dès que la gérante ne sera plus là, sinon pas digne de la part de professionnels.Je n'ai jamais été traité de la sorte,jamais!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2009

résidence très calme , confortable , bien située , région magnifique ; tout était très bien

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 9 sur 13 à Cancale
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie de prix : 53€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale