“idéal pour famille avec enfants”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Avis publié : 7 novembre 2011

nous y avons passé une semaine de rêve. Nous étions avec nos 5 enfants dans un hébergement de 8. Tout est proche, la boulangerie, la boucherie, un petit magasin et des sentiers qui nous mènent au port. Le personnel aussi est très charmant. Notre maison était propre, mobilier récent et un très agréable salon de jardin. La piscine est chauffée et pour les enfants, c'est formidable. Il y a juste trois petites choses, d'une part les terrasses sont très proches et nous avons le sentiments de ne pas être chez nous ensuite un salon trop petit et d'autre part les lits sont très durs pour des personnes qui n' en ont pas l'habitude. A part ça... très bien. Nous y retournerons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2011

Séjour très agréable. Personnel charmant (contrairement à certains avis), environnement calme, appartement nickel (attention toutefois, nous étions 6 dans un appart 8 personne et c'était juste ce qu'il fallait... Deux de plus, ça aurait été de trop). La literie est impeccable! Bien situé par rapport au village (à pied en 10 minutes) et au port (idem). A recommander +++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Malgré les avis négatifs lus sur le site, nous avons tenté Les Hauts de la Houle. Agréable surprise à l'arrivée, pas de "mégère" mais un accueil très souriant et efficace. Les logements sont dans le pur jus "bretagne" et s'intégrent parfaitement au lieu. Piscine chauffée (au moins 25°C) et jacuzzi non stop. Sauna sur RDV (30 mn par logement, mais il suffit de le savoir). Belles terrasses avec vue dégagée et pas de sensation d'être étriqué.
Nos regrets : un canapé convertible pour deux enfants qui bougent la nuit, c'est pas top. Notre logement habilité à recevoir des handicapés avait une douche de plein pied mais sans pente ce qui fait qu'on met de l'eau partout. Un "sifflement" minime mais perceptible la nuit (VMC ??), et un micro-onde très compliqué d'usage. Hormis ces détails, nous avons trouvé le lieu splendide, alliant modernité et authenticité. Les enfants peuvent y courir en pleine liberté sans crainte de voitures, routes ou autres stress.
Je pense quand même avoir trouvé la "méchante" dont parlent certains avis. le dernier jour en effet, je l'ai entendu pester contre des clients....mais pas devant eux (c'est déjà ça), même si elle a volontairement fait en sorte que nous entendions.
Cependant, elle n'est que peu à l'accueil apparemment.
Pour ce qui est du kit soit disant abusivement vendu 6 euros, il suffit de ne pas l'ouvrir. C'est indiqué partout qu'il est payant et je trouve qu'il peut s'"avérer utile pour certains.
Bref : à recommander !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

séjour gâché par les remarques désobligeantes de la gérante , je n'ai jamai rencontré ça ailleurs depuis 20ans que je loue tous les ans pour les vacances d'avril d'été de novembre, réfléxions et comportements inopportuns, de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...
Lettre circonstanciée adressée à mon retour à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Je conseille aux résidents ayant connu les mêmes problèmes d' écrire à ce service qui m'a semblé être déterminé à régler le problème.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Les plus :

- Résidence de vacances très récente, au grand calme, sur les hauteurs de Cancale à 700 mètres du centre, 1,2 km du port de la houle.

- Appartement pour couchage de 8 personnes fonctionnel, avec 2 WC et 2 salles de bains.

- Décoration et mobilier moderne de très bon goût.

- De grands placards de rangement dans toutes les chambres.

- Très bonne situation : 15 km de Saint-Malo, 35 de Dinard et Dinan, 50 km du Mont Saint-Michel.

Les moins :

- Terrasse extérieure petite pour 8 personnes, table prévue pôur 6 personnes, impossible de manger dehors à 8.

- Le chauffe-eau électrique dans la chambre à l'étage très bruyant dès que quelqu'un tire de l'eau pendant que d'autres dorment....

- La séance de sauna offerte n'a pas pû être réalisée car le sauna était en panne et n'a pas été réparé de la toute la semaine.

- -Internet WiFi uniquement à la réception et dans les 3 ou 4 appartements proches.
20 € la semaine pour 1 ordinateur.
Avec 8 personnes dans l'appartement, ca fait 160 € au total (carrément prohibitif) car le code d'accès est personnel (identification par l'adresse MAC), et pas moyen de discuter : "C'est le siège qui fait les tarifs, nous ne sommes là que pour les appliquer !".
A ce tarif là, leur abonnement est largement rentabilisé !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2010

Résidence récente où vous n'êtes accueilli qu'à partir de 16H pétantes et avoir déguerpi à 10H du mat'. (en bref, vous perdez une journée) Propreté indiscutable y-compris à la piscine (fermée à 18H45) Ménage payant le jour du départ (de 55 à 70 €) Gardez-vous de toucher au sac « cadeau » déposé sur la table à votre arrivée : il n’est pas offert mais facturé 6 € le jour du départ pour des échantillons de produits d’entretien basiques. Belle arnaque ! Cela dit, le personnel est poli. Quant au WIFI, c'est totalement inconnu ici. Si vous avez de jeunes enfants, oubliez Cancale : il n’y a pas de plage ! C’est un bourg dortoir au centre d’une jolie région touristique, un point c’est tout. A noter : une nuée de restaurants sur la port où tous affichent des menus à partir de 12 €, très corrects ma foi…. surtout en pleine saison !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Rien à dire sur :
-La situation de la résidence dans Cancale,
-La qualité générale et propreté des maisonnettes,
-La qualité de l'agencement intérieur, de la décoration,
-La qualité du mobilier, de la literie, et des équipements.
Par contre notre séjour à été gâché par les remarques désobligeantes ou les comportements inopportuns, les excès de zèle de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 0,4 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
À 20,8 km
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 3 à Saint-Briac-sur-Mer
À 1,5 km
Le Village Cancalais
Le Village Cancalais
N° 1 sur 12 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie de prix : 54€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale