“Un agréable week-end dans un très joli port.”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Lille, France
“Un agréable week-end dans un très joli port.”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné à 6 dans un cottage 8 personnes, les lits étaient très confortables, les deux salles de bains, (une douche, un bain), sont très agréables. La piscine, chauffée, le jacuzzi et le sauna sont aussi bien agréables. Le personnel d'entretien est très aimable et a fait preuve de diligence, pour un problème de lave vaisselle, le jour même de notre demande, un 31 décembre ! L'environement est très calme et les vues sur les champs et sur la ville plaisantes.

Le salon inadapté à 8 personnes, un simple canapé lit de largeur 140 où l'on tient tout juste à 3, les autres auront donc droit aux chaises ! Pour s'installer à 8 vous devrez déplacer la lourde table basse, et nous ne voyons pas trop où la mettre ensuite... plutôt pour 6 donc ! De plus, la télé est toute petite (20") et il nous était déjà diffficile de la regarder à 6 ! Les remarques douces acides de la personne à l'accueil le 31/12, qui semblait être la responsable, alors que par ailleurs la personne présente les 30/12 et le 1/1 était hyper disponible et souriante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Tournai, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

nous y avons passé une semaine de rêve. Nous étions avec nos 5 enfants dans un hébergement de 8. Tout est proche, la boulangerie, la boucherie, un petit magasin et des sentiers qui nous mènent au port. Le personnel aussi est très charmant. Notre maison était propre, mobilier récent et un très agréable salon de jardin. La piscine est chauffée et pour les enfants, c'est formidable. Il y a juste trois petites choses, d'une part les terrasses sont très proches et nous avons le sentiments de ne pas être chez nous ensuite un salon trop petit et d'autre part les lits sont très durs pour des personnes qui n' en ont pas l'habitude. A part ça... très bien. Nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour très agréable. Personnel charmant (contrairement à certains avis), environnement calme, appartement nickel (attention toutefois, nous étions 6 dans un appart 8 personne et c'était juste ce qu'il fallait... Deux de plus, ça aurait été de trop). La literie est impeccable! Bien situé par rapport au village (à pied en 10 minutes) et au port (idem). A recommander +++

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 août 2011

Malgré les avis négatifs lus sur le site, nous avons tenté Les Hauts de la Houle. Agréable surprise à l'arrivée, pas de "mégère" mais un accueil très souriant et efficace. Les logements sont dans le pur jus "bretagne" et s'intégrent parfaitement au lieu. Piscine chauffée (au moins 25°C) et jacuzzi non stop. Sauna sur RDV (30 mn par logement, mais il suffit de le savoir). Belles terrasses avec vue dégagée et pas de sensation d'être étriqué.
Nos regrets : un canapé convertible pour deux enfants qui bougent la nuit, c'est pas top. Notre logement habilité à recevoir des handicapés avait une douche de plein pied mais sans pente ce qui fait qu'on met de l'eau partout. Un "sifflement" minime mais perceptible la nuit (VMC ??), et un micro-onde très compliqué d'usage. Hormis ces détails, nous avons trouvé le lieu splendide, alliant modernité et authenticité. Les enfants peuvent y courir en pleine liberté sans crainte de voitures, routes ou autres stress.
Je pense quand même avoir trouvé la "méchante" dont parlent certains avis. le dernier jour en effet, je l'ai entendu pester contre des clients....mais pas devant eux (c'est déjà ça), même si elle a volontairement fait en sorte que nous entendions.
Cependant, elle n'est que peu à l'accueil apparemment.
Pour ce qui est du kit soit disant abusivement vendu 6 euros, il suffit de ne pas l'ouvrir. C'est indiqué partout qu'il est payant et je trouve qu'il peut s'"avérer utile pour certains.
Bref : à recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2011

séjour gâché par les remarques désobligeantes de la gérante , je n'ai jamai rencontré ça ailleurs depuis 20ans que je loue tous les ans pour les vacances d'avril d'été de novembre, réfléxions et comportements inopportuns, de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...
Lettre circonstanciée adressée à mon retour à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Je conseille aux résidents ayant connu les mêmes problèmes d' écrire à ce service qui m'a semblé être déterminé à régler le problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 28 août 2010

Les plus :

- Résidence de vacances très récente, au grand calme, sur les hauteurs de Cancale à 700 mètres du centre, 1,2 km du port de la houle.

- Appartement pour couchage de 8 personnes fonctionnel, avec 2 WC et 2 salles de bains.

- Décoration et mobilier moderne de très bon goût.

- De grands placards de rangement dans toutes les chambres.

- Très bonne situation : 15 km de Saint-Malo, 35 de Dinard et Dinan, 50 km du Mont Saint-Michel.

Les moins :

- Terrasse extérieure petite pour 8 personnes, table prévue pôur 6 personnes, impossible de manger dehors à 8.

- Le chauffe-eau électrique dans la chambre à l'étage très bruyant dès que quelqu'un tire de l'eau pendant que d'autres dorment....

- La séance de sauna offerte n'a pas pû être réalisée car le sauna était en panne et n'a pas été réparé de la toute la semaine.

- -Internet WiFi uniquement à la réception et dans les 3 ou 4 appartements proches.
20 € la semaine pour 1 ordinateur.
Avec 8 personnes dans l'appartement, ca fait 160 € au total (carrément prohibitif) car le code d'accès est personnel (identification par l'adresse MAC), et pas moyen de discuter : "C'est le siège qui fait les tarifs, nous ne sommes là que pour les appliquer !".
A ce tarif là, leur abonnement est largement rentabilisé !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 31 juillet 2010

Résidence récente où vous n'êtes accueilli qu'à partir de 16H pétantes et avoir déguerpi à 10H du mat'. (en bref, vous perdez une journée) Propreté indiscutable y-compris à la piscine (fermée à 18H45) Ménage payant le jour du départ (de 55 à 70 €) Gardez-vous de toucher au sac « cadeau » déposé sur la table à votre arrivée : il n’est pas offert mais facturé 6 € le jour du départ pour des échantillons de produits d’entretien basiques. Belle arnaque ! Cela dit, le personnel est poli. Quant au WIFI, c'est totalement inconnu ici. Si vous avez de jeunes enfants, oubliez Cancale : il n’y a pas de plage ! C’est un bourg dortoir au centre d’une jolie région touristique, un point c’est tout. A noter : une nuée de restaurants sur la port où tous affichent des menus à partir de 12 €, très corrects ma foi…. surtout en pleine saison !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 4 sur 13 à Cancale
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 13 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale