“Accueil déplorable”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 21 mai 2012

Les prestations pourraient etre correctes si l'accueil n'était franchement déplorable : un personnel désagréable à l'image de Cancale qui ne vaut pas d'autres villes balnéaires de Bretagne. Résidence aussi vaseuse que la baie de Cancale avec les parcs à huitres.
Des mobile-homes dans un camping sont plus isolés les uns des autres que les terasses des appartements de la résidence : on est les uns sur les autres avec un vis-à-vis trés génant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 18 mai 2012

logement très moderne et très plaisant . A 800 mètres du port de cancale à pieds donc très bien situé . Le moins de cet établissement et non des moindres et l accueil !! la gérante est execrable elle se permet de critiquer les clients devant vous et son adjointe n est pas mieux malheureusement ! Je reviendrai avec plaisir sur cancale mais je choisirai du coup un autre hôtel car je ne suis pas un porte monnaie sur pattes !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marienthal
Avis écrit le 17 mai 2012

établissement bien tenu bien situé accès commodités impeccables Cancale très belle ville y sommes retournés depuis 30 ans. Toujours aussi charmant. De très bons restaurants le long des quais. Saint Malo très proche Mont Saint Michel pas très loin Cancale est bien située et la amteurs d'huites peuvent se régaler pour des prix très bas à cöté des parcs à Huitres

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un site remarquable , rapport qualité/prix excellent , je vais conseiller cet établissement à mes amis et à mes proches . Cancale est idéalement situé , entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel , les excursions possibles sont nombreuses et de qualité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 mars 2012

voilà un endroit idéal pour tous avec où sans enfants, et même les animaux sont accepter .
l'ensemble des maisons et superbe et très propre.
L'accueil des personnes qui vous reçoivent et sympa et toujours dispo .nous venons dans ce lieu depuis 4 ans surtout dans la saison basse (octobre.
Cancale est magnifique dans cette période, beaucoup d'endroits sont à visiter tel Saint Malo très proche.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charmes !!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné à 6 dans un cottage 8 personnes, les lits étaient très confortables, les deux salles de bains, (une douche, un bain), sont très agréables. La piscine, chauffée, le jacuzzi et le sauna sont aussi bien agréables. Le personnel d'entretien est très aimable et a fait preuve de diligence, pour un problème de lave vaisselle, le jour même de notre demande, un 31 décembre ! L'environement est très calme et les vues sur les champs et sur la ville plaisantes.

Le salon inadapté à 8 personnes, un simple canapé lit de largeur 140 où l'on tient tout juste à 3, les autres auront donc droit aux chaises ! Pour s'installer à 8 vous devrez déplacer la lourde table basse, et nous ne voyons pas trop où la mettre ensuite... plutôt pour 6 donc ! De plus, la télé est toute petite (20") et il nous était déjà diffficile de la regarder à 6 ! Les remarques douces acides de la personne à l'accueil le 31/12, qui semblait être la responsable, alors que par ailleurs la personne présente les 30/12 et le 1/1 était hyper disponible et souriante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

nous y avons passé une semaine de rêve. Nous étions avec nos 5 enfants dans un hébergement de 8. Tout est proche, la boulangerie, la boucherie, un petit magasin et des sentiers qui nous mènent au port. Le personnel aussi est très charmant. Notre maison était propre, mobilier récent et un très agréable salon de jardin. La piscine est chauffée et pour les enfants, c'est formidable. Il y a juste trois petites choses, d'une part les terrasses sont très proches et nous avons le sentiments de ne pas être chez nous ensuite un salon trop petit et d'autre part les lits sont très durs pour des personnes qui n' en ont pas l'habitude. A part ça... très bien. Nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 9 sur 13 à Cancale
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 7 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle