“Bel endroit mais service déplorable qui gâche tout. Mauvais rapport qualité prix” 2 sur 5 bulles
Avis sur Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Premier et dernier séjour chez Lagrange.
A peine arrivés, on nous demandait déjà l'heure précise de notre départ par tranche de 10 minutes. Accueillis par une porte de prison stressée ui ne pense qu'à ses procédures. De la persécussion client!
Très important, l'inventaire de l'appartement, il faut même compter les cintres!!! Sinon, ils sont facturés.
Il faut aussi régler sa taxe de séjour 24h à l 'avance, pas 48h, pas au moment du départ, non, 24h à l'avance. J' allais demander un renseignement à la réception , on a exigé le réglement de ma taxe avant de répondre à ma question. Du délire.

Appartements de confort spartiates et sonores pour un standing soit disant Prestige.
Literie de bonne qualité.
Piscine propre mais petite et froide.

Je déconseille absolument à ceux qui aime les accueils sympathique, le service, le conseil et passer un séjour tranquille.

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Logement parfait, grand, de qualite, propre, bonne situation geographique
Espace vert pour que les enfants jouent au ballon par exemple
Calme
Piscine froide mais propre
Terrasse au soleil, on pourrait rajouter des panneaux bois pour delimiter les espaces avec les voisins pour plus d intimité
Je vois que tout le monde a des problemes avec la gérante et nous confirmons, je pense qu elle devrait changer de metier car elle est intolerante et nous parle comme a son chien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Mais que fait donc la direction de LAGRANGE depuis le temps que les comportements et reflexions inacceptables de cette gerante lui sont signales ?

Laisser faire plus longtemps est une insulte a la clientele...

Si elle considere que les temoignages, pourtant convergents, ne sont pas dignes de foi, pourquoi ne fait-elle pas verifier par des clients "mystere"

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Fontenay-le-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cadre idyllique pour terminer l'année face à la mer, piscine (un peu froide), sauna, jacuzzi.

Résidence de prestige sauf dans l'accueil !!!! en effet le personnel n'est pas à la 'hauteur de la houle'.....

Les commentaires d'avant montrent bien que la gérante manque de professionnalisme.

Dommage .... pour l'immage du groupe LAGRANGE PRESTIGE

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

bel environnement pour cette résidence , vue sur mer , ensemble bien équipé mais la temperature de l'eau de la piscine est froide.
Le sauna est accesible sur réservation et mérite un petit check-up (paroi et porte non étanche)
L'acceuil est déplorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Montrouge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé les fêtes de Noël dans ce centre bien entretenu, propre, calme et bien situé. Les petites maisons sont accueillantes, très bien équipées (grand réfrigérateur-congélateur, douche et baignoire). Seul défaut en ce qui concerne la maison : la literie qui n'est pas de très bonne qualité.
Je rajouterais également que ceux qui séjournent en printemps/été pourraient être gênés par le manque d'intimité au niveau des terrasses, celles-ci sont alignées les unes à coté des autres avec des arbustes les séparant mais coupés trop bas.
Malheureusement j'en garde un souvenir mitigé essentiellement dû au mauvais accueil de la responsable. Celle-ci est désagréable et adopte un comportement intolérable vis à vis du client.Dès qu'on rentre à la réception on a cette impression de la déranger et elle est d'emblée sur la défensive agressive. On ne peut pas poser une question sans qu'elle nous réponde (sans un sourire et très sèchement) "c'est marqué dans le livret d'accueil" ou" il fallait y penser avant". Elle se permet de donner des leçons, sous entend que nous sommes de mauvais clients qui de toute façon ne sont jamais contents alors que nous cherchions juste à avoir quelques précisions sur le déroulement de notre séjour! Elle a fini par nous faire une leçon de morale sur les rapports humains! Nous n'avons jamais vu ça. Séjour gâché à cause de cette gérante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

L’ensemble des hauts de la houle est composé de maisons sympathique à quelque minute à pied du port de Cancale.
Mais le séjour a été gâché par les remarques désobligeantes de la gérante.
La gérante ne cesse de faire des réflexions et des remarques désobligeante voir. Nous avons réservé une maison pour 6 couchages.
Dès notre arrivé le ton a été donné, il n’y avait pas de place pour se garer (la voiture de la gérante une Peugeot occupait deux places). Nous l’avons indiqué à la gérante. Elle nous a dit que le parking n’était pas une prestation de la résidence : c’était suivant les disponibilités.
Nous devions utiliser le canapé du salon (deux chambres pour 6 places). Celui-ci est très inconfortable. Nos amis qui étaient avec nous, ont voulu aller le dire à l’accueil. Ils ont eu affaire à la gérante du centre. Elle leur a dit que si ils n’étaient pas satisfait qu’ils n’avaient qu’a resté dans leur cité… et se plaindre au siège de sa société…
En 15 ans de vacances, je n'ai jamais rencontré ça ailleurs, Le comportement de la gérante vaut le détour mais pas en bien … Pour voir un comportement monstrueux!
Nous allons écrire à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Mais depuis 2010 au moins, sur tripadvisor des posts sont émis et de nombreuses plaintes ont été envoyés à La grange mais sans effet sur le comportement de la gérante. Je regrette de ne pas avoir lu tripadvisor avant la réservation de mon séjour.
Je pense que malgré tout il faut continuer à écrire pour ceux qui ont connus comme nous les mêmes problèmes.
Il faut éviter cette résidence pour l’instant ….

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 7 sur 13 à Cancale
Le Cancalais
Le Cancalais
N° 9 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle