Lagrange Vacances Prestige Résidence Les Hauts de la Houle
Marines, France
“Super résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hébergement était propre et bien rangé, très accueillant, avec toutes les commodités, bien agencé. Un appartement avec une vue sur la mer, beaucoup d'espace vert, très agréable.
L'accueil du personnel parfait, à l'écoute, patiente, souriante agréable.
Seul bemol : la banquette du salon est carrément trop petite pour accueillir 4 personnes.
L'hébergement est très proche du centre ville et du port de Cancale ou l'on peut déguster des huîtres à toute heure. Nous y avons séjourné début janvier et c'était très agréable, nous y retournerons et je recommande vivement et endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De très agréables maisonnettes bien équipées, même si le lave vaisselle doit être un peu petit pour une famille. Personnel très agréable - nous avons été très bien accueillis, sans avoir la moindre critique à faire au sujet de la qualité du travail du personnel de l'accueil.La résidence est bien tenue, très propre avec une belle piscine. Il est possible en été que la non-séparation des terrasses posent quelques problèmes, mais à cette époque de l'année il n'y avait aucun bruit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour
Nous avons passé 2semaines en juillet .
Nous avons l'habitude de nous rendre dans cette résidence plusieurs fois par an .
Nous partons toujours la l'arme a l'œil car nous sous y sentons comme chez nous.
L'accueil est excellent et digne d'un hôtel 4 étoiles , la responsable est a nos petits soins et nous ne l'avons jamais vu de mauvaise humeur avec qui que ce soit.
Il faudrait que les gens qui laissent des messages désagréables se regardent eux avant de juger les autres.
Nous avons hâte d'être au mois d'octobre pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas aux mauvais avis Résidence et accueil super
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Des petites maisonnettes perchees au dessus de la baie de Cancale, sans grand charme mais très fonctionnelles, si ce n'est la literie dure comme du bois. Idéal pour la famille avec le centre ville à 5mn et St. Malo a 20.

Seul hic : l'odieuse gérante. Ne pas se fier aux apparences : si elle se ballade avec son sac Amnesty International ou son gros chien quand elle ne travaille pas, la tortionnaire ça pourrait bien être elle! Si vous avez le malheur d'avoir un enfant 'gênant' ou un quelconque service à lui demander, elle montre vite son vrai visage odieux. Ici, vous n'êtes pas considéré comme un 'client' mais un usager.

Dommage car mis à part cette passive-agressive, c'est un endroit idéal pour passer du bon temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dans le genre odieux. Nous avons préfère en rire mais je n avais jamais vu un tel manque de courtoisie et de sens du service. J ai ete temoin de scenes assez lamentables avec des clients demandant poliment une infomation ou une aide et se faisant rembarrer grossierement par la gerante. Le lieu est magnifique. La piscine est très froide mais on s en accommode

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil parfait, residence super bien situé a 300 m du port par un chemin escarpé ou 800 metre par la route et des commerces, cette residence est compose de maisonnette de type bretonne avec un salon de jardin et vue le jardin ou piscine ou les deux, exellent confort a l'interieur propreté irréprochable chambre et cuisine un peu petite. Les moins de cette residence sont: sur la terrasse pas assez d'intimité on vois tous se qui ce passe c'est le voisin, propreté de la piscine un peu sale, eau de la piscine un peu froide et cette piscine ferme tôt 18h45.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Premier et dernier séjour chez Lagrange.
A peine arrivés, on nous demandait déjà l'heure précise de notre départ par tranche de 10 minutes. Accueillis par une porte de prison stressée ui ne pense qu'à ses procédures. De la persécussion client!
Très important, l'inventaire de l'appartement, il faut même compter les cintres!!! Sinon, ils sont facturés.
Il faut aussi régler sa taxe de séjour 24h à l 'avance, pas 48h, pas au moment du départ, non, 24h à l'avance. J' allais demander un renseignement à la réception , on a exigé le réglement de ma taxe avant de répondre à ma question. Du délire.

Appartements de confort spartiates et sonores pour un standing soit disant Prestige.
Literie de bonne qualité.
Piscine propre mais petite et froide.

Je déconseille absolument à ceux qui aime les accueils sympathique, le service, le conseil et passer un séjour tranquille.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 4 sur 84 à Saint-Malo
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Lagrange Vacances Prestige Résidence Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Vacances Prestige Résidence Les Hauts de la Houle

Établissement : Lagrange Vacances Prestige Résidence Les Hauts de la Houle
Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Vacances Prestige Résidence Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Vacances Prestige Résidence Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale