“Le calme proche du centre”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Mouscron, Belgique
“Le calme proche du centre”
Avis écrit le 15 avril 2014

Trés belle location de vacances en pierre et bois.Tout le confort moderne est disponible.La propreté est irréprochable.la piscine semi-couverte permet les baignades même par temps frais.Un jaccuzzi et un sauna sont également disponibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Cancale est une ville superbe qui mérite le détour. Plein de restaurant sympathique. MAIS éviter à tout prix les résidences Lagrange.
La gérante est là pour vous gâcher le séjour. Aucun sens de l’accueil, elle est horrible, agresse (et je pèse mes mots) pour les places de parking, stress les gens pour gérer les formalités, ne tolère pas deux minutes de retard à des vacanciers (pas trois minutes, deux). Je regrette de ne consulter les avis qu'après le séjour. Nous serions allés ailleurs. Comment avec autant de retours négatifs peut-on garder une telle employée.
Le site est agréable avec surtout une très belle vue, mais au final, nous ne reviendrons jamais et nous éviterons les établissement lagrange. La politique de recrutement est bien plus efficace chez Pierre et Vacances.

UCKANGE
Avis écrit le 10 mars 2014

Belle propriété rassemblant 48 maisonnettes modernes et bien équipées:piscine demie couverte sauna,bain à bulles ,jeux divers pour les enfants,à 10minutes du port de Cancale avec accès aux parcs à huîtres en marée descendante.Personnel renseigne bien sur les visites aux alentours.A refaire à une autre période et a conseiller pour rapport qualité prix très compétitif.

Astuce pour la chambre : Les maisons 6 personnes en mezzanine très bien agencées
fontainebleau
Avis écrit le 2 mars 2014

ce sejour est notre premier dans cette residence et ce qui est sur c'est qu il ne serra pas le dernier nous sommes partis en famille et cela a été dur pour tout le monde de s'en aller l'acceuil y es parfait la residence aussi le cadre de vie parfait pour passer de mervilleuse vacance je le conseil a tous

Astuce pour la chambre : notre maison 6 pers etait au f 27 elle etait parfaite calme et ensoleiller
Villiers-saint-frederic
Avis écrit le 28 février 2014

Résidence facile à trouver. Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute. Les logements sont bien agencés et à peu près propres (mais ménage probablement aléatoire car fait par les clients précédents). Les équipements et la décoration sont modernes et de qualité.
Certains appartements ne sont pas à proximité du parking et malgré le prêt de chariot, le déchargement des valises ne s'avère pas très pratique.
La chambre du 1er appartement proposé ne pouvait contenir de lit parapluie. Heureusement, il nous a été possible de changer d'appartement et d'en obtenir un plus grand.
Petit bémol sur le linge de bain prêté : contrairement à d'autres résidences, il n'est pas posé dans la sdb. Nous devons le récupérer en début de séjour dans un gros sac et rendre ce même sac avec le linge sale dedans en même temps que la remise des clés. Ceci donne légèrement l'impression de faire partie du personnel ...
La piscine "chauffée" et "semi-couverte" : glaglagla en février !!!
En bref, séjour plutôt agréable car la résidence est très bien située. Ne pas hésiter à faire vos remarques à l'accueil, elles satisferont parfaitement vos demandes. Nous y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Penser à contacter la résidence pour leur préciser qu'il vous faut une chambre spacieuse pouvant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marines, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hébergement était propre et bien rangé, très accueillant, avec toutes les commodités, bien agencé. Un appartement avec une vue sur la mer, beaucoup d'espace vert, très agréable.
L'accueil du personnel parfait, à l'écoute, patiente, souriante agréable.
Seul bemol : la banquette du salon est carrément trop petite pour accueillir 4 personnes.
L'hébergement est très proche du centre ville et du port de Cancale ou l'on peut déguster des huîtres à toute heure. Nous y avons séjourné début janvier et c'était très agréable, nous y retournerons et je recommande vivement et endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nevers
Avis écrit le 10 octobre 2013

De très agréables maisonnettes bien équipées, même si le lave vaisselle doit être un peu petit pour une famille. Personnel très agréable - nous avons été très bien accueillis, sans avoir la moindre critique à faire au sujet de la qualité du travail du personnel de l'accueil.La résidence est bien tenue, très propre avec une belle piscine. Il est possible en été que la non-séparation des terrasses posent quelques problèmes, mais à cette époque de l'année il n'y avait aucun bruit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 9 sur 13 à Cancale
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 8 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle