“Très bon séjour - A recommander”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Avis publié : 5 mai 2014

Cécile,

Très belle location avec un vrai confort. La résidence est très jolie et les maisons spacieuses. Une belle salle de bain.
Malgré un problème de wii fi qui ne fonctionnait pas dans notre maison, ce séjour a été parfait. Le personnel à la réception très accueillant et très aimable. J'avais peur en partant vu les commentaires négatifs mais rien à voir. Des personnes avenantes et disponibles. Merci à elles pour leur accueil.
L'eau de la piscine chauffée mais pas assez pour pouvoir s' y baigner. Seuls les enfants pouvaient y rentrer. Le sauna parfait.

Plein de petits restos sympas à Cancale, allez sans hésiter au Surcouff à l'Avyron ainsi que la créperie du Port..et surtout déguster des huitres sauvages à la plage. Un vrai délice.
Merci pour ces jolies vacances en Bretagne.

Avis publié : 25 avril 2014

de retour aux hauts de la houle encore une fois tres satisfaite de notre sejour confort proprete calme accueil toujours aussi souriant et disponible je recommande pour passer de bonnes vacances merci encorepour ces bons moments

Avis publié : 15 avril 2014

Trés belle location de vacances en pierre et bois.Tout le confort moderne est disponible.La propreté est irréprochable.la piscine semi-couverte permet les baignades même par temps frais.Un jaccuzzi et un sauna sont également disponibles.

Avis publié : 11 mars 2014

Cancale est une ville superbe qui mérite le détour. Plein de restaurant sympathique. MAIS éviter à tout prix les résidences Lagrange.
La gérante est là pour vous gâcher le séjour. Aucun sens de l’accueil, elle est horrible, agresse (et je pèse mes mots) pour les places de parking, stress les gens pour gérer les formalités, ne tolère pas deux minutes de retard à des vacanciers (pas trois minutes, deux). Je regrette de ne consulter les avis qu'après le séjour. Nous serions allés ailleurs. Comment avec autant de retours négatifs peut-on garder une telle employée.
Le site est agréable avec surtout une très belle vue, mais au final, nous ne reviendrons jamais et nous éviterons les établissement lagrange. La politique de recrutement est bien plus efficace chez Pierre et Vacances.

Avis publié : 10 mars 2014

Belle propriété rassemblant 48 maisonnettes modernes et bien équipées:piscine demie couverte sauna,bain à bulles ,jeux divers pour les enfants,à 10minutes du port de Cancale avec accès aux parcs à huîtres en marée descendante.Personnel renseigne bien sur les visites aux alentours.A refaire à une autre période et a conseiller pour rapport qualité prix très compétitif.

Astuce pour la chambre : Les maisons 6 personnes en mezzanine très bien agencées
Avis publié : 2 mars 2014

ce sejour est notre premier dans cette residence et ce qui est sur c'est qu il ne serra pas le dernier nous sommes partis en famille et cela a été dur pour tout le monde de s'en aller l'acceuil y es parfait la residence aussi le cadre de vie parfait pour passer de mervilleuse vacance je le conseil a tous

Astuce pour la chambre : notre maison 6 pers etait au f 27 elle etait parfaite calme et ensoleiller
Avis publié : 28 février 2014

Résidence facile à trouver. Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute. Les logements sont bien agencés et à peu près propres (mais ménage probablement aléatoire car fait par les clients précédents). Les équipements et la décoration sont modernes et de qualité.
Certains appartements ne sont pas à proximité du parking et malgré le prêt de chariot, le déchargement des valises ne s'avère pas très pratique.
La chambre du 1er appartement proposé ne pouvait contenir de lit parapluie. Heureusement, il nous a été possible de changer d'appartement et d'en obtenir un plus grand.
Petit bémol sur le linge de bain prêté : contrairement à d'autres résidences, il n'est pas posé dans la sdb. Nous devons le récupérer en début de séjour dans un gros sac et rendre ce même sac avec le linge sale dedans en même temps que la remise des clés. Ceci donne légèrement l'impression de faire partie du personnel ...
La piscine "chauffée" et "semi-couverte" : glaglagla en février !!!
En bref, séjour plutôt agréable car la résidence est très bien située. Ne pas hésiter à faire vos remarques à l'accueil, elles satisferont parfaitement vos demandes. Nous y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Penser à contacter la résidence pour leur préciser qu'il vous faut une chambre spacieuse pouvant...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 à Cancale
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 3 sur 13 à Cancale
Le Village Cancalais
Le Village Cancalais
N° 1 sur 11 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie de prix : 55€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale