“Calme et découverte de l'ile et vilaine”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 3 au 10 mai 2014 au sein de la résidence Les hauts de la houle dans une maisonette 6 personnes.

Points positifs :
- maison spacieuse avec une décoration moderne et fonctionnelle à part la paire de ciseaux qu'il faut demander à l'accueil (vue sur la mer avec terrasse)
- emplacement idéal pour les ballades (St malo et ses remparts, cancale et son port+les restaurants, dol de bretagne et son moulin et surtout la promenade sur la pointe du grouin, magnifique!!!!)
- espace piscine et sauna correct malgré que l'eau soit loin d'être chauffée à la température indiquée, le spa n'était pas accessible car ouvert seulement en juillet et août (non précisé sur les brochures et site internet).

Points négatifs :
- télé du salon trop petite
- canapé tout mou et les coussins s'enfoncent tout le temps (vu les prix pour une semaine ils auraient pu investir car ce n'est pas digne d'un logement prestige)
- humeur de la responsable, un vrai tyran avec sa résidence, elle passe son temps à crier sur les autres. Je sais pas comment ses collègues font pour la supporter. Après nous n'avons pas passé les vacances avec elle donc ce n'était pas trop gênant mais c'est toujours plus agréable de parler avec quelqu'un d'humain. Elle s'est tout de même permise de faire la lecture à voix haute de la feuille d'évaluation du complexe en rajoutant ses petits pics au fur et à mesure (madame n'accepte pas la critique, alors il faut pas demander notre avis!!!)
- le grille pain et autres appareils sont à louer(une arnaque au niveau du prix)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Cécile,

Très belle location avec un vrai confort. La résidence est très jolie et les maisons spacieuses. Une belle salle de bain.
Malgré un problème de wii fi qui ne fonctionnait pas dans notre maison, ce séjour a été parfait. Le personnel à la réception très accueillant et très aimable. J'avais peur en partant vu les commentaires négatifs mais rien à voir. Des personnes avenantes et disponibles. Merci à elles pour leur accueil.
L'eau de la piscine chauffée mais pas assez pour pouvoir s' y baigner. Seuls les enfants pouvaient y rentrer. Le sauna parfait.

Plein de petits restos sympas à Cancale, allez sans hésiter au Surcouff à l'Avyron ainsi que la créperie du Port..et surtout déguster des huitres sauvages à la plage. Un vrai délice.
Merci pour ces jolies vacances en Bretagne.

Avis publié : 25 avril 2014

de retour aux hauts de la houle encore une fois tres satisfaite de notre sejour confort proprete calme accueil toujours aussi souriant et disponible je recommande pour passer de bonnes vacances merci encorepour ces bons moments

Avis publié : 15 avril 2014

Trés belle location de vacances en pierre et bois.Tout le confort moderne est disponible.La propreté est irréprochable.la piscine semi-couverte permet les baignades même par temps frais.Un jaccuzzi et un sauna sont également disponibles.

Avis publié : 11 mars 2014

Cancale est une ville superbe qui mérite le détour. Plein de restaurant sympathique. MAIS éviter à tout prix les résidences Lagrange.
La gérante est là pour vous gâcher le séjour. Aucun sens de l’accueil, elle est horrible, agresse (et je pèse mes mots) pour les places de parking, stress les gens pour gérer les formalités, ne tolère pas deux minutes de retard à des vacanciers (pas trois minutes, deux). Je regrette de ne consulter les avis qu'après le séjour. Nous serions allés ailleurs. Comment avec autant de retours négatifs peut-on garder une telle employée.
Le site est agréable avec surtout une très belle vue, mais au final, nous ne reviendrons jamais et nous éviterons les établissement lagrange. La politique de recrutement est bien plus efficace chez Pierre et Vacances.

Avis publié : 10 mars 2014

Belle propriété rassemblant 48 maisonnettes modernes et bien équipées:piscine demie couverte sauna,bain à bulles ,jeux divers pour les enfants,à 10minutes du port de Cancale avec accès aux parcs à huîtres en marée descendante.Personnel renseigne bien sur les visites aux alentours.A refaire à une autre période et a conseiller pour rapport qualité prix très compétitif.

Astuce pour la chambre : Les maisons 6 personnes en mezzanine très bien agencées
Avis publié : 2 mars 2014

ce sejour est notre premier dans cette residence et ce qui est sur c'est qu il ne serra pas le dernier nous sommes partis en famille et cela a été dur pour tout le monde de s'en aller l'acceuil y es parfait la residence aussi le cadre de vie parfait pour passer de mervilleuse vacance je le conseil a tous

Astuce pour la chambre : notre maison 6 pers etait au f 27 elle etait parfaite calme et ensoleiller
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 6 sur 13 à Cancale
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie de prix : 63€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale