“Cancale endroit magique”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
lorraine
“Cancale endroit magique”
Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjourné aux hauts de la houle en juin 2008. La résidence a ouvert ses portes en mai ce qui veut dire une résidence neuve et propre. La résidence est située sur les hauteur de Cancale avec une vue lointaine sur le Mont Saint Michel (vue magnifique). Au premier abord rien à dire : appartement neuf, moderne, très bien équipé, et très disign. La suite se complique un peu car tout est beau au premier regard mais malheureusement sous le beau se cache la misère. Les entrepreneurs ont "baclé" le travail pour ouvrir rapidement ex : vous prenez un bain la baignoire fuit et l'eau coule sur les murs. Nous ne pouvez pas faire tourner le lave vaisselle et utiliser la plaque de cuisson en même temps(cela fait sauter les fusibles..). Nous avons du attendre 3 jours pour avoir accès au bain bouillonnement ('pas d'eau..). Suite à tout ces petits désagréments nous avons contacté Lagrange qui est intervenu immédiatement essayant rapidement de régler nos petits problèmes et nous a également fait un geste commercial. Nous espèrons sincérement que les appartements seront revérifier avant location car il serait dommage qu'un point négatif gâche tout le reste car cancale et la bretagne sont magique. La résidence quant à elle est très bien située, entretenu (herbe, salon de jardin..), le personnel y est très accueillant et attentif aux personnes. C'est pourquoi nous recommanderons très probablement cette résidence.

• a aimé — la vue époustouflante
  • n'a pas aimé — les horaires d'ouverture de la réception
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception

Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, La France du Nord au Sud, Expedia, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale