“Propre mais rien n'est gratuit”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Versailles, France
“Propre mais rien n'est gratuit”
Avis écrit le 31 juillet 2010

Résidence récente où vous n'êtes accueilli qu'à partir de 16H pétantes et avoir déguerpi à 10H du mat'. (en bref, vous perdez une journée) Propreté indiscutable y-compris à la piscine (fermée à 18H45) Ménage payant le jour du départ (de 55 à 70 €) Gardez-vous de toucher au sac « cadeau » déposé sur la table à votre arrivée : il n’est pas offert mais facturé 6 € le jour du départ pour des échantillons de produits d’entretien basiques. Belle arnaque ! Cela dit, le personnel est poli. Quant au WIFI, c'est totalement inconnu ici. Si vous avez de jeunes enfants, oubliez Cancale : il n’y a pas de plage ! C’est un bourg dortoir au centre d’une jolie région touristique, un point c’est tout. A noter : une nuée de restaurants sur la port où tous affichent des menus à partir de 12 €, très corrects ma foi…. surtout en pleine saison !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Reims
Avis écrit le 28 avril 2010

Rien à dire sur :
-La situation de la résidence dans Cancale,
-La qualité générale et propreté des maisonnettes,
-La qualité de l'agencement intérieur, de la décoration,
-La qualité du mobilier, de la literie, et des équipements.
Par contre notre séjour à été gâché par les remarques désobligeantes ou les comportements inopportuns, les excès de zèle de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...
Lettre circonstanciée adressée à mon retour à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Je conseille aux résidents ayant connu les mêmes problèmes d' écrire à ce service qui m'a semblé être déterminé à régler le problème.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 14 avril 2010

maisonnettes sympa tres belle vue mais une gerante epouvantable qui meprise ses clients gache tout
jamais je n avais eté traité aussi mal
une honte

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 13 mars 2010

Superbe endroit et belle qualité des prestations.
Par contre la gérante m'a raccompagné à la porte le dernier jour en me la fermant au nez et en me disant qu'elle ne voulait plus voir de clients comme nous!Autres problemes avec d'autres clients durant la semaine.Motif perso : j ai juste demandé comment rendre les clefs!!!
Bref tres bien dès que la gérante ne sera plus là, sinon pas digne de la part de professionnels.Je n'ai jamais été traité de la sorte,jamais!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
artois
Avis écrit le 30 septembre 2009

résidence très calme , confortable , bien située , région magnifique ; tout était très bien

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 3 mars 2009

Le site est magnifique à 5mn du centre ville par un petit sentier. Les locations sont luxueuses et spacieuses. Le seul hic : l'eau de la piscine dîte "chauffée". Après réclamation nous avons appris qu'elle atteignait 22° et à cette température, seuls les enfants kamikazes peuvent s'y baigner. Dommage lorsque l'on loue justement pour la piscine!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjourné aux hauts de la houle en juin 2008. La résidence a ouvert ses portes en mai ce qui veut dire une résidence neuve et propre. La résidence est située sur les hauteur de Cancale avec une vue lointaine sur le Mont Saint Michel (vue magnifique). Au premier abord rien à dire : appartement neuf, moderne, très bien équipé, et très disign. La suite se complique un peu car tout est beau au premier regard mais malheureusement sous le beau se cache la misère. Les entrepreneurs ont "baclé" le travail pour ouvrir rapidement ex : vous prenez un bain la baignoire fuit et l'eau coule sur les murs. Nous ne pouvez pas faire tourner le lave vaisselle et utiliser la plaque de cuisson en même temps(cela fait sauter les fusibles..). Nous avons du attendre 3 jours pour avoir accès au bain bouillonnement ('pas d'eau..). Suite à tout ces petits désagréments nous avons contacté Lagrange qui est intervenu immédiatement essayant rapidement de régler nos petits problèmes et nous a également fait un geste commercial. Nous espèrons sincérement que les appartements seront revérifier avant location car il serait dommage qu'un point négatif gâche tout le reste car cancale et la bretagne sont magique. La résidence quant à elle est très bien située, entretenu (herbe, salon de jardin..), le personnel y est très accueillant et attentif aux personnes. C'est pourquoi nous recommanderons très probablement cette résidence.

• a aimé — la vue époustouflante
  • n'a pas aimé — les horaires d'ouverture de la réception
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
Hotel Nuit et Jour
Hotel Nuit et Jour
N° 3 sur 13 à Cancale
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 9 sur 13 à Cancale
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle 4*
À 650 m du port, du centre et des commerces, à 4 km de la plage de Port-Mer, cette résidence est composée d’une cinquantaine de maisonnettes et d’appartements à l’architecture typiquement bretonne. Dominant le port de la Houle, la résidence s’ouvre sur de magnifiques espaces verts qui surplombent la mer. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière, wc séparés, terrasse ou jardinet. Vous pourrez bénéficier d'une piscine semi-couverte chauffée et d'un bain à remous librement ainsi que d'une place de parking découvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle