“très bon we”

Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 6 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous passons un we de deux jours à cet hôtel. Il y a deux ans et cette année. Beau cadre. Plus calme à l'arrière. Nous avions été agréablement surpris à cette époque, mais cette année le petit déjeuner était encore mieux. Buffet à volonté pour 9 euros. Au restaurant on y mange très bien quoique un peu cher Je recommande fortement cet hôtel qui mérite plus que ses 2 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2011

Charmant Hotel. Cadre très agrèable comme l'indique le nom de l'hôtel "le chatellier". Propre et bien situé à 5 minutes en voiture du port de Cancale. Accueil sympathique. Prix des plus raisonnables. Salle de bain bien équipé. Une très bonne adresse. Une réservation anticipée s'impose! Expérience à renouvellera avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 16 juillet 2011

au calme, bien situé (il faut cependant la voiture pour profiter de cancale et sa région). Les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel est aimable et serviable. Le restaurant est très bon mais deux bémols : le service n'est pas très rapide (c'était l'été) et si vous êtes en demi-pension le menu enfant ne change pas (deux plats proposés seulement ... donc si on reste 4 nuits !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Très bon rapport qualité prix (même si j'avais une chambre double en single). Ma chambre était très confortable et bien décorée. Dommage que la fenêtre (en plus du vélux) soit si petite car on ne sait pas profiter de la vue sur le beau jardin. Le bâtiment des chambres est séparé du bâtiment du restaurant/réception par un grand jardin. Parking gratuit, situation bucolique, bon buffet petit déjenuer, bon restaurant. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2011

La chambre est toujours aussi petite mais toujours aussi propre, l'accueil toujours aussi conviviale et le restaurant toujours aussi excellent !
A l'année prochaine !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Rien à redire, service, chambre, emplacement remarquables. Mais isolation sonore médiocre. Nous entendions la famille de la chambre voisine, levé à 8h, portes qui claquent sans cesse....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Ancienne maison réaménagée en hôtel tout en gardant l' ambiance maison de famille.
2 étages (sans ascenseur à préciser pour les personnes à mobilité réduite).
Très belle décoration: parquets, meubles anciens, poutres apparentes dans les chambres mansardées au second étage.
Notre chambre n' était peut-être pas très grande mais elle avait un côté intime qui nous a plu.
Petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
À 1,7 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
À 1,1 km
Hostellerie de la Motte Jean
Hostellerie de la Motte Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Coulomb

Vous connaissez Hotel Le Chatellier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chatellier

Adresse: route de Saint Malo | Les Quatrevais, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 13 Hôtels à Cancale
Catégorie de prix : 85€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chatellier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chatellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chatellier
Hotel Le Chatellier Cancale