“BIEN MAIS ISOLATION PHONIQUE DEPLORABLE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Chatellier

Hotel Le Chatellier
N° 8 sur 13 Hôtels à Cancale
FEGERSHEIM
“BIEN MAIS ISOLATION PHONIQUE DEPLORABLE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les points positifs : bon accueil, propreté partout, personnel souriant et dévoué, petits déjeuners formidables ( buffet archi complet à volonté ) servis dans un cadre très agréable. Le très gros point noir : la mauvaise isolation phonique des chambres, vous entendez TOUT de vos voisins : le bébé qui vous réveille 3 fois la nuit, le rapport intime d'à côté, la voisine du dessus qui martèle le sol de ses talons toute la soirée !!! La qualité de votre séjour dépendra de la qualité de vos voisins, les nôtres rentraient à minuit et demie parlant très fort dans l'escalier, claquant leurs portes comme des abrutis et se préparant bruyamment ensuite, se croyant seuls au monde, tous les bruits se répercutant dans les cloisons : ç'est le GROS GROS point noir de l'établissement, nous n'y retournerons plus malgré les autres qualités indéniables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre bébé.
Nous avions une jolie chambre avec vue sur le jardin.
La chambre et la salle de bain ne sont pas immenses mais pour une nuit c'est ce qu'il nous fallait ( suffisamment de place pour installer notre lit bébé). Jolie décoration et literie très confortable. Le seul bémol c'est l'insonorisation (notre voisin ronflait).
Nous avons apprécié également le petit déjeuner buffet (œufs, viennoiseries, fromage ...)
Après une journée de balade, le dîner au restaurant sur place est très appréciable : mention spéciale pour le foie gras et les huîtres chaudes aux poireaux
Hôtel à recommander

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous passons un we de deux jours à cet hôtel. Il y a deux ans et cette année. Beau cadre. Plus calme à l'arrière. Nous avions été agréablement surpris à cette époque, mais cette année le petit déjeuner était encore mieux. Buffet à volonté pour 9 euros. Au restaurant on y mange très bien quoique un peu cher Je recommande fortement cet hôtel qui mérite plus que ses 2 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Charmant Hotel. Cadre très agrèable comme l'indique le nom de l'hôtel "le chatellier". Propre et bien situé à 5 minutes en voiture du port de Cancale. Accueil sympathique. Prix des plus raisonnables. Salle de bain bien équipé. Une très bonne adresse. Une réservation anticipée s'impose! Expérience à renouvellera avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

au calme, bien situé (il faut cependant la voiture pour profiter de cancale et sa région). Les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel est aimable et serviable. Le restaurant est très bon mais deux bémols : le service n'est pas très rapide (c'était l'été) et si vous êtes en demi-pension le menu enfant ne change pas (deux plats proposés seulement ... donc si on reste 4 nuits !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon rapport qualité prix (même si j'avais une chambre double en single). Ma chambre était très confortable et bien décorée. Dommage que la fenêtre (en plus du vélux) soit si petite car on ne sait pas profiter de la vue sur le beau jardin. Le bâtiment des chambres est séparé du bâtiment du restaurant/réception par un grand jardin. Parking gratuit, situation bucolique, bon buffet petit déjenuer, bon restaurant. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

La chambre est toujours aussi petite mais toujours aussi propre, l'accueil toujours aussi conviviale et le restaurant toujours aussi excellent !
A l'année prochaine !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille