“Week-end en amoureux très réussi !”

Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 Hôtels à Cancale
Bruz, France
“Week-end en amoureux très réussi !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Pour notre premier Week-end en amoureux depuis l'arrivée de notre fille il y a 4 ans, nous avons trouvé l'endroit rêvé et très agréable.
Très bel endroit, aménagé avec beaucoup de goût !
Original aussi avec les animaux dans le parc (chevaux, chèvres, bouc, oiseaux...).
Tout le personnel y est accueillant et chaleureux.
Nous avions pris la formule chambre prestige + diner + petit déjeuner. Tout était parfait et le repas très bien présenté et délicieux !
Nous avons séjourné dans l'hötel "Le chatelier" à 200 m de l'autre hôtel et du restaurant.
Séjour très agréable que nous renouvellerons très certainement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2013

hotel calme, très propre et confortable situé dans une région superbe.
Accueil très professionnel et très chaleureux. Petit déjeuner copieux.
L'ensemble du personnel fait tout pour nous rendre service ( chambre disponible plus longtemps afin de prendre une douche après un semi-marathon fait le matin)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2013

Que du bonheur de se retrouver dans ce (petit) coin de verdure.Il y reigne une admosphère reposante et pleine de charme.Les chambres ne sont pas des plus grandes mais d'un raffinement parfait.Le petit hic est que le petit déjeuner est servi dans le restaurant se situant à 400 mtrs de votre chambre alors qu'une salle était à l'origine faite pour çà en témoigne machine à café etc;On m'a dit qu'auparavant c'était le cas...dommage.Le restaurant le Douets Fleuris est d'un rapport qualité très agréable, sans prétention mais avec des produits de qualités et bien cuisiné.Le personnel est super sympa.A refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un séjour très agréable, l’hôtel est charmant, l'accueil très agréable.
La chambre est petite mais très jolie et très propre. Le jardin est magnifique.
Nous avons dîné au restaurant (nous avons pris l'option demi pension), le repas était très bon et très copieux (nous avons eu du mal à manger le dessert)
Le petit déjeuné est fabuleux, un vrai brunch avec des produits du terroirs, le jambon et l'andouille sont excellentes.
L'ensemble des avis que nous avions lu signalaient la mauvaise insonorisation, nous avons donc fait très attention de ne pas faire de bruit et nos voisins ont été discrets, car nous ne les avons pas entendu.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
garches
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réservé une chambre à la dernière minute au mois d'août 2012 dans cet hôtel.
Le cadre est très joli, la déco sympa, le petit déj' buffet bien, l'accueil correct mais notre chambre avec 2 lits jumeaux avait une toute petite salle de bain (très propre) et donnait sur la route ou il y a pas mal de passage de voitures.

Il faisait très chaud dans la chambre en la visitant mais je ne me suis pas méfiée. Bien que l'air extérieur soit de l'ordre de 22 °, c'était étouffant à l'intérieur. Je me suis dit qu'en aérant ça passerait. Nous sommes allés diner en laissant les fenêtres ouvertes (mais volets fermés quand même, nous y avions laissé toutes nos affaires) et sommes revenus 3 heures plus tard (vers minuit). Toujours aussi chaud.... Impossible de laisser les fenêtres fermées et donc de profiter de l'isolation phonique des doubles vitrages ! Impossible même de garder les volets fermés, il fallait un peu d'air... Alors entre le passage des voitures, du camion poubelle du matin et du chant du coq, le sommeil ne vint pas...

Je sais bien que c'est la Bretagne mais un petit fan ou un ventilo aurait été bienvenu. En partant, j'ai gentiment indiqué que le sommeil n'avait pas été de la partie. Ca n'a pas semblé étonner la dame de l'accueil qui s'est contentée de m'indiquer que les pierres de la façade, exposée sud, avait emmagasiné la chaleur des jours précédents. Mais cela n'a suscité aucun geste commercial de sa part... A croire que les bretons (et j'en suis une !) n'ont pas vraiment le sens de l'accueil !

100 euros pour avoir pris une douche et avoir pu s'allonger + 2 petits dej', ca ne les vaut pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été déçus. D'autant plus que le site et les photos sont très prometteurs car la décoration est très jolie et le jardin magnifique.
Notre chambre familliale était très petite: impossible d'y loger la valise lorsque le canapé lit pour nos enfants était ouvert et surtout accueil très froid et peu arrangeant, insistant sur la possibilité d'yprendre aussi ses repas, ce que nous n'avons pas fait donc pas d'avis à ce sujet .
Par contre, le petit déjeuner y est vraiment bon, offrant choix et varieté avec de bons produits (viennoieries, fromages etc...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FEGERSHEIM
Avis écrit le 25 juillet 2012

Les points positifs : bon accueil, propreté partout, personnel souriant et dévoué, petits déjeuners formidables ( buffet archi complet à volonté ) servis dans un cadre très agréable. Le très gros point noir : la mauvaise isolation phonique des chambres, vous entendez TOUT de vos voisins : le bébé qui vous réveille 3 fois la nuit, le rapport intime d'à côté, la voisine du dessus qui martèle le sol de ses talons toute la soirée !!! La qualité de votre séjour dépendra de la qualité de vos voisins, les nôtres rentraient à minuit et demie parlant très fort dans l'escalier, claquant leurs portes comme des abrutis et se préparant bruyamment ensuite, se croyant seuls au monde, tous les bruits se répercutant dans les cloisons : ç'est le GROS GROS point noir de l'établissement, nous n'y retournerons plus malgré les autres qualités indéniables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux