“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maryse C
“Super”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Maison bien située dans Cancale, très confortable et très bien équipée pour 5 couples. Un grand plus avec la salle de jeux que nous avons bien occupée. Merci à nos hôtes.

Jean-Loui...
“Idéal pour un groupe (famille ou amis)”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Maison spacieuse et agréable, bien équipée. Nous avons passé un excellent séjour entre amis, en profitant de la salle de jeux. Bonne situation proche du port, du centre et des sentiers de promenade.
Location idéale pour réunir des amis ou des familles.

Climber29...
“Superbe Maison Familiale”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéal pour un séjour en famille dans un cadre tranquille et proche du centre et de la mer.
Possibilités de balade en bord de mer.
Grande maison bien équipée avec sa belle salle de jeux en sous-sol (billard, babyfoot...)

SylvieRiv...
“Grande maison familiale près du centre”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour entre amis et je recommande sincèrement cette location dont les propriétaires sont charmants et très attentionnés. Bien qu'étant en hiver nous avons pu pleinement profité de cette maison qui est vraiment conforme aux photos. Un peu de chauffage au sous-sol pour profiter pleinement du billard serait un plus pour l'avenir ! Une adresse à garder sans aucun douter.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer