“Appartement très fonctionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

raymond g
Montauban, France
“Appartement très fonctionnel”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons apprécié cet appartement bien situé à proximité de commerces,
du vieux Cancale et du port (bien agréable pour une petite sortie le soir).
Le logement est très fonctionnel, rien ne manque, très propre, literie impeccable, agréable, l'immeuble est calme et l'escalier n'est pas pénible.
Sans oublier les propriétaires toujours soucieux de savoir si tout va bien et charmants.

11 mai 2017
Merci à vous. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos hôtes passent un excellent séjour. Nous avons apprécié aussi votre sympathie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
nalamicky
Orsay, France
“appartement à recommander”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement pratique, propre, spacieux, proche de toutes commodités et du port
et aussi de belles randonnées(pour aller jusqu'à la pointe du Groin)

Le propriétaire est arrangeant et sympathique et est très attentionné auprès de ses locataires

Cancale est magnifique un havre de Paix et de beauté!

15 mai 2017
Je suis enchanté que notre appartement vous ait plu. Nous mettons tout en œuvre pour le rendre le plus agréable et le plus accueillant possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rémi
Gwen B
Vouneuil-sur-Vienne, France
“vacances de pâques”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017

nous avons passé 5 jours à Cancale en avril 2017, 2 adultes et 3 enfants (14,12 et 9 ans), et nous avons pu visiter les alentours qui restent à une distante agréable et rapide, du mont saint michel, saint malo, dinan...et évidemment cancale.
l'appartement est bien situé entre le port d'un coté avec ses restaurants et vendeurs d'huitres, et la boulangerie et tabac/presse de l'autre. on a même une vue sur la mer du salon... c'est une location calme, propre, clair, avec presque tout à disposition (sac poubelle, liquide vaisselle.....) que l'on n'a pas besoin de ramener. le logement se situe au 2eme étage sans ascenseur mais l'escalier est facile à monter. les propriétaires et leur gentille aide de camp sont très sympas et arrangeants sur les horaires d'arrivée et de départ.

15 mai 2017
Il est vrai que nous avons la chance d’avoir Marina sur place, qui est toujours dévouée, chaleureuse pour le bien-être de nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rémi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer