“Localisation au top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nellie B
“Localisation au top !”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

L'appartement est parfaitement situé entre le port et le centre ville. Il est très bien équipé, j'ai apprécié trouver le sel, le poivre, le liquide vaiselle ... Les lits sont de bonne qualité et l'appartement très fonctionnel.

Date du séjour : janvier 2018
06 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
dominique...
Bourges, France
“Cocooning pres du port”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Ambiance tres cosy dans cet appartement situe à 2 pas du port.
L'equipement est tres complet. Ideal pour un sejour familial.
A recommander.

Date du séjour : décembre 2017
30 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous essayons d’équiper au mieux notre appartement afin que les vacanciers s’y sentent comme chez eux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rémi
davidh802...
Villers-Bretonneux, France
“Une location agréable”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement clair, bien agencé, au calme, les propriétaires sont a l'écoute des locataires, contact très sympathique et impliqué. La location est très propre, et très proche du centre ville et du port. Je loue régulièrement car j'adore la région.
Je peux donc recommander sans hésitation cet appartement , adresse a garder.

Date du séjour : juin 2017
21 juin 2017
Merci beaucoup David pour votre commentaire.
Nous essayons de tenir compte des remarques et conseils pertinents de nos locataires afin d’équiper au mieux notre logement de vacances.
Si vous le souhaitez, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine escapade en Bretagne.
Amicalement
Rémi
au40
Saint-Laurent-de-Gosse, France
“superbe appart trés lumineux et calme”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

appart à côté de la mer. Très bien équipé, même pour un bébé, ils ont pensé à tout. Très belle balade à faire dans les environs, bord de mer, Mon Dol, les écluses.....Propriétaire très sympa et à l'école pour tjs améliorer notre bien être pendant le séjour.

02 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons d’équiper au mieux notre logement en tenant compte des remarques pertinentes de nos locataires.
Il y a tellement de chose à faire et à voir dans la région que vous serez obligés de revenir pour une nouvelle escapade en Bretagne !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
_grichard...
Soulgé-sur-Ouette, France
“super lumineux”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

l' appartement tout près de la mer,l'escalier facile à monter.
Très lumineux,rien ne manque en accessoires et très calme.Les lits sont confortables.

31 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le logement vous ait plus.
Il est exact que l’appartement est idéalement situé avec tout le nécessaire à l’intérieur.
C’est avec plaisir que, si vous le souhaitez, nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour en Bretagne.
dterrier
Annoeullin, France
“IDEAL”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

appartement lumineux dans la baie du Mont St Michel, il ne manque rien, tout y est, à 3mn du port et de ses commerces,
bon accueil de la part de Marina qui nous a remis les clefs
je le conseille pour les futurs vacanciers

18 mai 2017
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Nous sommes ravis que notre logement vous ait satisfait. Nous essayons d’équiper au mieux notre appartement en tenant compte des retours que nous avons.
Il est vrai qu’avec la présence de Marina sur place, il est plus facile pour nous de satisfaire nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
raymond g
Montauban, France
“Appartement très fonctionnel”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons apprécié cet appartement bien situé à proximité de commerces,
du vieux Cancale et du port (bien agréable pour une petite sortie le soir).
Le logement est très fonctionnel, rien ne manque, très propre, literie impeccable, agréable, l'immeuble est calme et l'escalier n'est pas pénible.
Sans oublier les propriétaires toujours soucieux de savoir si tout va bien et charmants.

Date du séjour : mars 2017
11 mai 2017
Merci à vous. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos hôtes passent un excellent séjour. Nous avons apprécié aussi votre sympathie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer