“Un appartement idéalement situé à Cancale !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
aurelchri...
Évreux, France
“Un appartement idéalement situé à Cancale !”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Un bel appartement, lumineux, confortable et idéalement situé !
Nous avons passé un agréable week end !
Merci aussi pour votre accueil, malgré la distance vous savez recevoir et c'est appréciable !
Merci pour tout ! et on espère à bientôt !

24 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis parfaitement bien résumé, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Isabelle & Rémi
djnarod
Angers, France
“January Cancale”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement joli et bien situé dans Cancale avec toutes les commodités pour bien vivre et découvrir la région.

25 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Nellie B
“Localisation au top !”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

L'appartement est parfaitement situé entre le port et le centre ville. Il est très bien équipé, j'ai apprécié trouver le sel, le poivre, le liquide vaiselle ... Les lits sont de bonne qualité et l'appartement très fonctionnel.

06 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
tuina18do...
Bourges, France
“Cocooning pres du port”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Ambiance tres cosy dans cet appartement situe à 2 pas du port.
L'equipement est tres complet. Ideal pour un sejour familial.
A recommander.

30 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous essayons d’équiper au mieux notre appartement afin que les vacanciers s’y sentent comme chez eux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
davidh802...
Villers-Bretonneux, France
“Une location agréable”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement clair, bien agencé, au calme, les propriétaires sont a l'écoute des locataires, contact très sympathique et impliqué. La location est très propre, et très proche du centre ville et du port. Je loue régulièrement car j'adore la région.
Je peux donc recommander sans hésitation cet appartement , adresse a garder.

21 juin 2017
Merci beaucoup David pour votre commentaire.
Nous essayons de tenir compte des remarques et conseils pertinents de nos locataires afin d’équiper au mieux notre logement de vacances.
Si vous le souhaitez, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine escapade en Bretagne.
Amicalement
au40
Saint-Laurent-de-Gosse, France
“superbe appart trés lumineux et calme”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

appart à côté de la mer. Très bien équipé, même pour un bébé, ils ont pensé à tout. Très belle balade à faire dans les environs, bord de mer, Mon Dol, les écluses.....Propriétaire très sympa et à l'école pour tjs améliorer notre bien être pendant le séjour.

02 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons d’équiper au mieux notre logement en tenant compte des remarques pertinentes de nos locataires.
Il y a tellement de chose à faire et à voir dans la région que vous serez obligés de revenir pour une nouvelle escapade en Bretagne !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Isabelle et Rémi
_grichard...
Soulgé-sur-Ouette, France
“super lumineux”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

l' appartement tout près de la mer,l'escalier facile à monter.
Très lumineux,rien ne manque en accessoires et très calme.Les lits sont confortables.

31 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le logement vous ait plus.
Il est exact que l’appartement est idéalement situé avec tout le nécessaire à l’intérieur.
C’est avec plaisir que, si vous le souhaitez, nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour en Bretagne.
Isabelle et Rémi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer