“logement qui nous convient”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
raymond g
Montauban, France
“logement qui nous convient”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Pour la deuxième fois nous revenons à Cancale pour des raisons familiales mais aussi parce que nous aimons cette petite cité. Le logement situé entre le port et le
centre ville nous convient (propreté, luminosité literie confortable, très bien équipé).
Nous sommes ainsi à deux pas du bord de mer et avec une semaine très ensoleillée
nous avons apprécié les chemins de randonnée, superbe! le soir un petit tour près
du port et des boutiques complète notre journée.

30 avr. 2018
Merci pour votre deuxième séjour dans notre logement de vacances à Cancale et pour votre commentaire qui résume bien votre semaine dans notre petite cité sous un soleil radieux.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, avec, nous l’espérons, les mêmes conditions météorologiques.
A Bientôt
Isabelle & Rémi
Sandrinel...
Laval, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un week-end très agréable dû au confort et aux prestations du logement.
Idéalement placé , près du port et du centre ville.
Nous le recommandons fortement.

02 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Isabelle et Rémi
aurelchri...
Évreux, France
“Un appartement idéalement situé à Cancale !”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Un bel appartement, lumineux, confortable et idéalement situé !
Nous avons passé un agréable week end !
Merci aussi pour votre accueil, malgré la distance vous savez recevoir et c'est appréciable !
Merci pour tout ! et on espère à bientôt !

24 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis parfaitement bien résumé, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Isabelle & Rémi
djnarod
Angers, France
“January Cancale”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement joli et bien situé dans Cancale avec toutes les commodités pour bien vivre et découvrir la région.

25 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Nellie B
“Localisation au top !”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

L'appartement est parfaitement situé entre le port et le centre ville. Il est très bien équipé, j'ai apprécié trouver le sel, le poivre, le liquide vaiselle ... Les lits sont de bonne qualité et l'appartement très fonctionnel.

06 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
tuina18do...
Bourges, France
“Cocooning pres du port”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Ambiance tres cosy dans cet appartement situe à 2 pas du port.
L'equipement est tres complet. Ideal pour un sejour familial.
A recommander.

30 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous essayons d’équiper au mieux notre appartement afin que les vacanciers s’y sentent comme chez eux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
davidh802...
Villers-Bretonneux, France
“Une location agréable”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement clair, bien agencé, au calme, les propriétaires sont a l'écoute des locataires, contact très sympathique et impliqué. La location est très propre, et très proche du centre ville et du port. Je loue régulièrement car j'adore la région.
Je peux donc recommander sans hésitation cet appartement , adresse a garder.

21 juin 2017
Merci beaucoup David pour votre commentaire.
Nous essayons de tenir compte des remarques et conseils pertinents de nos locataires afin d’équiper au mieux notre logement de vacances.
Si vous le souhaitez, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine escapade en Bretagne.
Amicalement
Rémi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer