“bonne adresse simple et sympa”
Avis sur La Villa Blanche

La Villa Blanche
Réservez avec
La Villa Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 63 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 26 avril 2014

cadre sympa, très bien mangé, des serveurs qui assurent bien, bon rapport qualité prix...les noix de saint jacques étaient fameuses!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Rien d'exceptionnel en plat cuisiné ou en fruits de mer
Par contre l'accueil est très bon mais cela ne suffira pas pour que l'on revienne

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Nous sortons de ce restaurant, et nous avons passé un très bon moment ! Tout d'abord nous saluons un service de qualité avec un petit serveur juste en or, avenant, serviable, souriant ! Rien que pour ça, nous reviendrons les yeux fermés ! Ensuite le repas, mon conjoint a pris le menu à 29,90 et moi même le menu à 39,90. Les prix sont imbattables au niveau rapport qualité/prix ! Des langoustines succulentes et surtout un duo d'agneau à tomber ! Nous repartons ravis ! Merci pour tout ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa Blanche, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir commenté votre repas à La Maison Blanche sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité ainsi nous sommes toujours heureux de lire que votre repas dans notre établissement ait répondu à vos attentes.
Nos collaborateurs présents en salle sont des professionnels de la restauration et vous accueille quotidiennement avec sourire et professionnalisme !
Dans l'objectif de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous travaillons régulièrement notre carte des plats et des menus.
Il est vrai que notre clientèle a un véritable coup de cœur pour nos menus Plaisir & Maison Blanche.
Nous tenons également à vous remercier pour votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement à La Maison Blanche.

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous étions 5 et un bébé et nous avions réservé. Le menu à 15,90€ entrée plat dessert est très copieux et de qualité. Ils peuvent être en revanche un peu trop parfumés selon les goûts (badiane des les bulots, baies prises des la salade...) ce qui masquent un peu trop le gout des aliments. Les sardines étaient parfaites quant à elles. Accueil simple, prévenant et correct. Un peu de rythme perdu en fin de service. Bonne adresse.

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa Blanche, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble des collaborateurs présents à La Maison Blanche.
Notre Menu Petit Plaisir ravie la majorité de nos clients pour son excellent rapport qualité-prix, nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquit !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement sur la terrasse de La Maison Blanche, face à la mer.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Petit repas en amoureux sur le port de Cancalle. Très bien manger et serveurs,serveuses très agréable. Je le recommande vraiment c'était excellent !!!

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa Blanche, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre restaurant La Maison Blanche ainsi que pour votre recommandation.
Nous souhaitons offrir à l'ensemble de notre clientèle, un agréable moment culinaire .
Nous vous accueillons tous les jours de l'année, en couple, en groupe et en famille !
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Cancale,

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa Blanche ?