“Merci Julien LE serveur”
4 sur 5 bulles Avis sur La Villa Blanche

La Villa Blanche
Réservez avec
La Villa Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 62 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Le Mans, France
“Merci Julien LE serveur”
Avis écrit le 15 juin 2014

Petit week end passé à cancale.... Nous avons opté pour ce restaurant par le plus grand hasard... Nous avons été très satisfait et agréablement surpris par la qualité du service. Nous avions vu sur la mer, notre repas était excellent et pour couronner le tout ... Nous avons été servis par Julien ... Qui a été la cerise sur le gâteau de notre soirée ... Souriant, sympa et de bons conseils ... À refaire avec grand plaisir ... Merci beaucoup pour cette très bonne soirée.

• Visité en juin 2014

Salon-de-Provence, France
“Fortement apprécié”
Avis écrit le 15 juin 2014

Après St Malo ,Cancale,de nombreux restaurants de bord de mer proposent sensiblement les mêmes cartes parmi toutes ces propositions un menu à 29.90 € nous a interpellé.
Assiette de fruits de mer copieuse , très bien présentée et excellente , noix de saint jacques succulentes, assiette de fromage et pour finir une crêpe aux pommes et caramel beurre salé .
Ce menu propose d'autres plats, cette présentation a été mon choix. .Le service efficace et avec le sourire ,la vue sur la baie... pour moi tout m'a plu.
De plus,le personnel y est très professionnel car arrivés en fin de service ,il manquait certains plats aux menus et à chaque fois ils ont été remplacés par des plats supérieurs.ce n'est pas le cas dans tous les restaurants !! mon menu n'a pas été concerné mais j'ai très apprécié.

• Visité en juin 2014
“Déçu.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

De passage a Cancale un samedi soir , nous avons dîné a la maison blanche.
Nous avons pris un plateau de fruit de mer qui nous a ete servi sans aucun effort de presentation .
Pas d assiette , un petit plat posé sur la table , les fruits de mer etaient mélangés ...
Nous avions fait 700 km pour manger de bons fruits de mer nous avons été très déçus.
Avis aux amateurs.

Nantes, France
“Le bon choix”
Avis écrit le 23 mai 2014

De passage à Cancale, il nous a fallu choisir parmi les nombreux restaurants de bord de mer qui proposent sensiblement les mêmes cartes. Nous avons opté pour celui-ci qui proposait des plats un peu plus originaux que la plupart de ses concurrents. Bien nous en a pris. Nous avons dégusté un délicieux repas (risotto de langoustine, sole meunière, riz au lait gourmand). Nous avons également de ne pas avoir été pressé par le personnel, notre repas s'étant prolongé jusqu'à 15h00 passés.

• Visité en juin 2013
“Voyage de noce ”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Délicieux,parfait, un bon blanc sec, menu homard et plateau fruits de mer, excellent, super, et je vous conseille la crêpe au caramel beurre sale et la jolie deco, la musique de fond c est le paradis

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa Blanche ?