“Énorme déception ” 2 5 étoiles
Avis sur La Villa Blanche

La Villa Blanche
Réservez avec
La Villa Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 59 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Énorme déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Ce restaurant ne semble pas mériter son label "table et auberge de France et autres gratifications.

Service agaçant : un serveur à la chemise sale, qui nous bouscule sans cesse sans s'excuser et qui nous balance nos assiettes à la va-vite ; une autre qui ne nous ramène jamais le pain réclamé ; seul le troisième semblait assurer sérieusement son rôle.

Côté plats : des plats qui à la carte semblent sophistiqués et alléchants qui se révèlent fades et ratés. Des croustillants de chèvre qui ni ne croustillent ni ont le goût de chèvre ; des sardines grillées qui semblent en fait des sardines à l huile en boîte simplement réchauffées ; un riz au lait liquide, qui a le goût d'eau.

Bref, il y a bien mieux à Cancale ! Restaurant à éviter à notre avis !!

“Attrape touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Journée d'août, soleil éclatant, et restaurants pleins, je finis dans le restaurant La Maison Blanche, faute de trouver autre chose !

VRAI ATTRAPE TOURISTE !

Les plats sont médiocres et ne valent pas leurs prix, niveau servie ça dépend du serveur - ma serveuse était incompétente et ne souriait jamais, alors que un autre seveur était juste parfait dans son rôle.
Je conseille d'aller au restaurant La Houle, un peu plus loin sur la plage, qui propose les mêmes menus pour beaucoup moins chers !

Laval, Pays de la Loire, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Viande et poisson de grande qualité. Crêpes et glaces très bonnes. Très bon accueil. Que du plus, recommande.

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Attrape touriste, les moules marinières sont trop salés, la serveuse ne sourit pas ( un des serveurs si mais pas la notre ), le cabillion était bon mais un peu sec, et il y avait une table réservée en terrase ou personne n'est jamais venu - leur piège pour attirer les clients !

• Visité en août 2014
“Accueil, service, gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Toutes les qualités pour passer un super moment en mangeant des fruits de mer d'une fraicheur excellente.....

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa Blanche ? Partagez vos expériences !