“à eviter”

et 1 autre site !
Hotel Duguay-Trouin
N° 12 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 15 novembre 2013

la première impression est bonne....et puis c'est tout !
lit électrique d'un autre age,
hotel poussiéreux, accueil poussif, petit déjeuner sans saveur réchauffé au micro ondes
et surtout, un conseil ne rien oublier: Contrairement à ce qui est écrit sur le livret d'accueil, l'hotel ne renvoie pas !
tout simplement à éviter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Je me sens obligée de raconter notre séjour au vue des avis postés ci dessous !
Notre chambre (21) etait tres propre et tout fonctionne, la literie est magique (matelas electrique), les fauteuils en cuir tres confortable, les fenetres vue sur mur (mont saint michel) tres appreciables, certes la tele est petite mais nous ne partons pas en week end pour regarder la tele ou se lever à 11 heures (pour notre part), les serviettes sont propres et pas trouées, les meubles vintage sont originaux et la déco également. Le patron fort sympathique nous a conseillé sur une de nos visites sans que nous lui ayons demandé, il est poli et nous salue a chaque passage à l'accueil. Nous gardons un tres bon souvenir de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre 21 pour la vue sur la mer !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

L hôtel
vue mer : pas vraiment donné et on aurait pu espérer mieux de cet hotel : certes bien placé au bord de mer, mais la décoration des chambres est banale, les meubles bas de gamme très sale le cuir du canapé fatigué, le lit et la literie horribles, pour un niveau de confort "motel" - aucun charme .Le patron est d'une amabilité toute relative. A déconseiller bon courage

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel bien situé, décoration des chambres originale.
Pourrait être un hôtel agréable sans l’humeur totalement imprévisible , bourrue voire totalement antipathique du personnel
Problème de parking également, celui en face de l'hotel étant trés souvent complet

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Le patron parait froid au premier abord. Il est réservé. Peut-être que ça ne plait pas à tout le monde. De toute façon, je ne partage pas les critiques faites par certains. Nous avions la chambre 21 avec vue sur la baie. C'était magnifique, la décoration marine originale, la literie parfaite. et les petits déjeuners excellents. Un petit peu cher, mais c'était début août...alors ?

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la baie (la 21 est parfaite)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Prix hors de proportion, Chambre mansardée, vue excellente sur la baie du Mont Saint Michel.: le seul plus.
L'accueil un samedi après midi est fait par la femme de ménage...Un escalier en colimaçon pour accéder aux étages - Deux chambres par niveau. Celle du troisième (31) est de taille raisonnable, décoration défraîchie de type marine qui n'a pas bougé depuis une bonne quinzaine d'année.
La salle de bain minuscule sent le renfermé. Les joints d'étanchéité en silicone refaits à la va-vite sont déjà noircis par les moisissures.L'hydrojet annoncé dans la baignoire ne fonctionne pas.
Les serviettes sont totalement élimées et trouées. Le dessus de lit est également troué.
Le porte-serviette menace de tomber dans la baignoire.
Le patron est d'une amabilité toute relative. A déconseiller en l'état (sauf la vue)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer sont évidemment le seul attrait de la maison, si vous voulez paye cher
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Très bonne situation de l'hôtel, en face de la mer, mais le confort des chambres laisse un peu à désirer... Pour les prix pratiqués ! Eviter d'y aller avec des enfants, par conséquent ! Sinon, ça douille vraiment !!! Accompagné, oui ! Si aime bien la vue sur mer qui a, dans cette petite ville, un charme fou. Et si on aime les huîtres. Bien sûr.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille