“Je recommande”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Norville, Haute-Normandie, France
“Je recommande”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis allé à ce restaurant avec ma femme et ma fille de 2 ans.
Le personnel est très agréable et fait tout pour que vous vous sentiez bien (comme chez vous sauf que vous vous faite servir !).
Ma fille à été reçu comme une princesse, ma femme à pris un plateau de fruits de mer (pour une personne), elle à eu beaucoup de mal à terminer et moi j'ai pris une brochette géante de saint jacques et gambas, pour moi il en aurai fallu plus !
Mais la cuisine est de très bonne qualité.
Comme dans l'énoncé, je recommande vivement.
PS : C'était en septembre et on a failli ne pas avoir de place, alors à vous de voir !

• Visité en septembre 2013

Le Havre, France
“L'incontournable de Cancale”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Super restaurant a cancale ! on y est très bien accueilli, on y mange très bien et les prix sont très corrects !! Etape incontournable a chaque passage dans cette superbe ville

• Visité en mai 2013
Chantilly, France
“Un sans faute !!!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un restaurant comme on les aime ! Malgré la situation sur un site touristique accueil chaleureux ... Rapport qualité prix imbattable et plat de qualité ! Il y a pour tous les goûts et pour tous les prix ! Formule a 13,5€ au plateau de fruits de mer complet ! Produits frais et fais maison !!!! Service irréprochable et ambiance chaleureuse ! Nous reviendrons sans problème ! Bref un sans faute parfait bravo !

• Visité en septembre 2013
“Sympa”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon restau ! Personnel sympa rien a redire ! Ma fille aussi s'est régalée ! En plus petite surprise à la fin pour le menu enfant !

• Visité en août 2013
“Super”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Adresse a tester. Accueil et plat succulent. Ideale pour un repas en famille ( mise a dispo d une boite avec des jouets pour notre fils de 2 ans) et cadeaux avec tous les menus enfants. Plat savoureux et attente raisonable malgré une salle bondé.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté À contre courant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez À contre courant ?