“plateau de fruit de mer tres frais un delice” 5 5 étoiles

+33 2 99 89 61 61
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 59 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Fougères, France
“plateau de fruit de mer tres frais un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

restaurant haute qualite tres bon produit ambiance tres agreable familiale je vous le recommande personnel tres agreable

Villenauxe-la-Grande, France
“Un diner dont je me souviendrai longtemps””
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Vous êtes recu dans un cadre exceptionel et dans une ambiance plus que conviviale, autant par le personnel que la direction qui vous font partager leur plaisir de la table, avec une carte rarement égalée dans d'autres établissement du littoral, vous y découvrirez une cuisine très fine et vous en repartirez avec le verre de l'amitié et une bise que ne vous laissera pas de granite .

Cancale, France
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

repas d'excellente qualité, on y mange pour tout les prix et l'accueil est tres agréable. Restaurant ou l'on peut aisément venir en famille tant la gentillesse et la bonne humeur sont présentes. Tout est fait pour se sentir comme à la maison avec un service irréprochable. Je le conseille pour toutes et tous. Les enfants ne sont pas délaissés pour compte. Merci, nous y retournerons tres prochainement tant nous sommes content. Pour nous, le meilleur restaurant de cancale.

Malonne Belgique
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de rencontrer une personne très sympathique. Mais surtout d'apprécier une cuisine de qualité et un personnel accueillant. Je ne peux que vous conseiller cette découverte. Des amis de parrain Belgique Malonne

Visité en avril 2014
Mons, Belgique
“Très surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une réputation très surfaite. Notre plateau de fruits de mer est arrivé tiède, avec des produits ayant visiblement séché en arrière-cuisine, preuve d'une préparation à l'avance pour une rentabilité maximale. Service cavalier, ambiance trépidante et stressante. Bref, on n'y repassera plus.

• Visité en mars 2014
Peard M, Propriétaire de A contre courant, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Nous prenons en compte votre commentaire mais sommes très étonnés de votre mécontentement. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients au mieux en faisant régner une ambiance conviviale et familiale. Comme vous avez sans doute pu le constater durant votre repas, le restaurant compte un grand nombre d'habitués qui, au fil des visites, deviennent des amis. Je peux comprendre que l'accueil que nous fournissons ne soit pas guindé et froid mais bel et bien simple et chaleureux pour faire régner une ambiance "comme à la maison".
Concernant la qualité de nos plateaux de fruits de mer, une fois de plus votre mécontentement n'est à mon sens pas justifié. Effectivement nous vendons quotidiennement un grand nombre de fruits de mer et jamais il ne nous a été reproché la fraîcheur et la qualité de ces derniers (voir les nombreux autres avis sur tripadvisor qui soulignent la qualité de nos produits). Tous nos fruits de mer sont cuits tôt le matin afin d'apporter une qualité et une fraîcheur irréprochables à nos clients. Durant le service les fruits de mer sont stockés dans une saladette à compartiments réfrigérée, et il n'est en aucuns cas possible que ces derniers soit arrivés tièdes au moment du service. Nous comptons une brigade importante qui travaille d'arrache pied pour vous fournir la meilleure qualité (au moins 6personnes en cuisine pour une capacité de 70places assises, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants). Cher client je ne peux que vous invitez à venir passer un service dans notre cuisine afin de vous prouver notre bonne foie et la qualité de nos produits.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté A contre courant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez A contre courant ? Partagez vos expériences !