“Excellent pour tous!” 5 sur 5 bulles
Avis sur À contre courant

À contre courant
Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dour, Belgique
“Excellent pour tous!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Vacances en famille, nous étions 8, pas de réservation faite,on nous a préparé une table tout de suite... Repas excellent, rapport qualité prix tout à fait correct. Très bon moment

• 4 sur 5 bulles

Luxembourg, Luxembourg
“Niveau cuisine très médiocre !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes venus dîner en famille, 4 adultes et 2 enfants. Nous avons mangé des huîtres, pas de première fraîcheur, une soupe de crustacés très insipide ainsi que des moules piètrement cuisinées. Déjà elles étaient "croustillantes" tellement elles étaient mal nettoyées, et toutes "ratatinées" tellement elles étaient trop cuites !
Par contre, un personnel très gentil, surtout aux petits soins avec les enfants.
Mais nous n'y retournerons pas, ni ne le recommanderons, la cuisine est vraiment en dessous de tout.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Fougères, France
“plateau de fruit de mer tres frais un delice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

restaurant haute qualite tres bon produit ambiance tres agreable familiale je vous le recommande personnel tres agreable

Villenauxe-la-Grande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un diner dont je me souviendrai longtemps””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Vous êtes recu dans un cadre exceptionel et dans une ambiance plus que conviviale, autant par le personnel que la direction qui vous font partager leur plaisir de la table, avec une carte rarement égalée dans d'autres établissement du littoral, vous y découvrirez une cuisine très fine et vous en repartirez avec le verre de l'amitié et une bise que ne vous laissera pas de granite .

Cancale, France
“un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

repas d'excellente qualité, on y mange pour tout les prix et l'accueil est tres agréable. Restaurant ou l'on peut aisément venir en famille tant la gentillesse et la bonne humeur sont présentes. Tout est fait pour se sentir comme à la maison avec un service irréprochable. Je le conseille pour toutes et tous. Les enfants ne sont pas délaissés pour compte. Merci, nous y retournerons tres prochainement tant nous sommes content. Pour nous, le meilleur restaurant de cancale.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté À contre courant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez À contre courant ?