“Super plateau de fruits de mer”

À contre courant
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, produits frais ... tout simplement super pour un repas en amoureux ou entre amis
Mention spéciale à Lucas et Caroline, les serveurs du jours qui ont été parfaits. Ça fait plaisir d’avoir encore des restaurants où les patrons et les serveurs savent recevoir leurs clients.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 849)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y adorons tout... La terrasse couverte, les plats proposés,la gentillesse,la convivialité...bref pour nous: le meilleur restaurant de Cancale.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes rentrés dans le restaurant sur réservation à 19h30, celui-ci était déjà plein. Notre petite table nous attendait...
Le repas fut très bon. Le bar grillé de mon mari a été décortiqué par une serveuse qui s’est proposée de lui enlever l’arête. Super, ce n’est pas dans tous les restaurants que l’on voit ça!! Bref bonne ambiance, bon repas, bonne soirée... je recommande!!
Un peu moyen l’incitation, à la fin, pour mettre un commentaire sur tripadvisor, pour un bon restaurant, comme le vôtre (ce n’est que mon avis ;) ).

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je recommande cet établissement ! Bon rapport qualité prix. Service rapide et équipe sympathique ! Les serveurs Lucas & Caroline sont agréables et professionnels ! Une adresse incontournable !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé ce restaurant depuis longtemps, heureusement. Un bon choix.
Je recommande cet endroit. Excellents produits, les st Jacques fumées notamment. Service efficace , souriant malgré une salle comble.
Je recommande .

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté À contre courant ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez À contre courant ?