“BELLE VUE MAIS TRES CHER”

Metairie du Vauhariot
Lyon
“BELLE VUE MAIS TRES CHER”
Avis écrit le 1 juin 2013

L'emplacement est bien, la vue est belle, mais c'est très cher. les équipements des gites sont basiques, et surtout la rénovation a été bâclée car on entend beaucoup les voisins, quand on veut se reposer, c'est triste. de plus, les horaires de la piscine sont trop restrictifs.
Ne vous avisez pas à laisser un gramme de poussière, car à 70 euros le forfait ménage, c'est prohibitif...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
mr
je suis étonner de vos commentaires le jour du départ aucune remarque tout était bien puis 15 jours plus tard des remarques,(extrêmement cher) ,lors de la réservation pour le week end de Pentecôte très demander le tarif était de 140 euros pour 6 personnes soit 23 euros /personnes et par jour aucune surfacturation n'a été faites,alors pourquoi accepter .équipement électro de marque française ,horaire piscine 9h30 19h00 ce qui laisse le temps d'en profiter,ménage fait par vos soins aucune facturation n'a été demandée .nous sommes sur place pour répondre à toutes les demandes si besoin .

Chamonix
Avis écrit le 18 avril 2013

La toute 1ère fois que nous sommes venus, nous avons choisi les chambres d’Hôtes.
Vraiment rien à redire, bien au contraire, puisque nous sommes revenus, mais dans un gite cette fois-ci.
Accueil tout aussi attentionné, mais également discret.
Les gites sont joliment décorés.
Situation géographique très au calme (sur les hauteurs de Cancale).
L’endroit permet également de se faire un petit parcours de jogging, au départ de la Métairie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bannalec, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons séjourné dans un gîte avec notre fillette. la vue sur la baie est magnifique, le bâtiment est superbe et l'équipement en très bon état. Lit parental 160 cm, 2 lits simples, petite salle de douche. Nous avons pris le petit déjeuner dans la salle à manger: boisson chaude, jus de fruit, pain, beurre, confiture et yaourt. Rien d'exceptionnel mais bien bon. Par contre nous avons trouvé le tarif du séjour en gîte un peu élevé : 260€ pour 2 nuits hors petit déjeuner.
Mais malgrés ça, nous le conseillons vivement. Propriétaires très sympas, emplacement idéal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Avec une vue imprenable sur la baie du Mont Saint Michel, ce petit hôtel, très familiale et très bien restauré, vous apporte tous le confort pour un séjour très agréable. L'accueil chaleureux et sympatique des propriétaires compléte notre bon sentiment sur cette établissement. Nous recommandons le petit déjeuner copieux "avec des produits maison" servi dans une grande salle,(chauffée agréablement par un feu de cheminée), sur des tables d'hôtes. Le grand espace vert à l'arrière de la demeure, avec jeux pour enfants, éloigné de toute circulation routière, permet à nos tendres têtes blondes de s'éclater librement. Nous ne manquerons pas, lors d'un prochain séjour breton, de retourner dans ce lieu. Nous vous le recommandons, on ne peut pas être déçu d'un séjour dans ce lieu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous y avons séjourné en chambre d'hôte. Nous avions la chambre n°1, très spacieuse, décorée avec soin et une belle vue sur la mer. Salle d'eau petite. Le petit déjeuner était très classique mais copieux avec un excellent beurre et des confitures maison. Cependant la salle du petit déjeuner est très sombre et sans charme, et les hôtes n'ont absolument rien fait pour créer du liant entre les voyageurs. Résultat un petit déjeuner très silencieux et très pesant. Le seul bémol d'ailleurs c'est bien l'accueil des hôtes, polis mais sans plus, rien de plus que dans un hôtel quelconque. Si nous devons revenir à Cancale nous irons sans doute ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné dans un des gites de la Metairie du Vauhariot. Idéalement situé, face à la baie du mont Saint Michel (vue magnifique). Notre gite était très bien équipé (lave- vaisselle, machine à laver, écran plat, barbecue...), propre et amménagé avec goût.
La propriétaire des lieux est très accueillante et souriante.
Nous reviendrons dans ce lieu lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons eu une chambre d'hôtes. Tout le confort moderne dans des bâtiments anciens très bien restaurés. Du cachet, de l'espace.

Situé dans un petit hameau, sans voisinage immédiat, une grande pelouse devant face à la mer qu'on surplombe, à faire pâlir d'envie un promoteur.

Des hôtes acceillants et sympathiques. Une vue sur toute la baie depuis notre chambre, une chambre sous le toit, agréable, bien décorée, du parquet, des poutres apparentes, une salle de bain décorée à l'ancienne. Décoré et meublé avec goût.

Un petit déjeuner copieux, des produits maison.

Que dire d'autre ? Vous ne pouvez pas être déçu en allant à cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 10 sur 13 à Cancale
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Metairie du Vauhariot ?

Informations supplémentaires concernant Metairie du Vauhariot

Établissement : Metairie du Vauhariot
Adresse: 66 rue des Francais Libres | Terrelabouet le Vauhariot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metairie du Vauhariot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metairie du Vauhariot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metairie Du Vauhariot Cancale