“comme a la maison et mieux”

Metairie du Vauhariot
Avis publié : 15 septembre 2013

un acceuil exceptionnel,une tres belle maison bretonne ou la pierre oups pardon le granit fait le charme du lieu.Les chambres sont decorees avec gout et la proprete est rigoureuse;le petit dejeuner ,compris dans le prix des chambres,est superbe et servi dans une salle renovee.a mon prochain passage ,nous testerons la nouvelle chambre cree dans une petite tour.le proprietaire vous acceuillera d une facon extremement gentille et cela parait naturelle en tout cas ,en tant que touriste,c est tres agreable.la meilleure adresse de cancale

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leurs charmes
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

chers clients
un grand merci pour votre commentaire!
nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à la métairie ,nous faisons en effet notre possible pour que nos clients se sentent bien ,et sommes à leur écoute pour qu'il puisse passé un excellent séjour que ce soit dans l'établissement ou dans vos visites .
nous serions ravis d'avoir l'occasion d'être à votre service si vous décidez de revenir à cancale.
cordialement

Avis publié : 16 juin 2013

belle adresse pour une nuit dans la region de cancale : grande chambre correcte , vue mt saint michel au loin d'une fenêtre velus . belle ancienne batisse , belle salle de petit déjeuner , copieux
acceuil sypathique . un peu cher n avons pas profiter des installations piscine et autres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

L'emplacement est bien, la vue est belle, mais c'est très cher. les équipements des gites sont basiques, et surtout la rénovation a été bâclée car on entend beaucoup les voisins, quand on veut se reposer, c'est triste. de plus, les horaires de la piscine sont trop restrictifs.
Ne vous avisez pas à laisser un gramme de poussière, car à 70 euros le forfait ménage, c'est prohibitif...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

mr
je suis étonner de vos commentaires le jour du départ aucune remarque tout était bien puis 15 jours plus tard des remarques,(extrêmement cher) ,lors de la réservation pour le week end de Pentecôte très demander le tarif était de 140 euros pour 6 personnes soit 23 euros /personnes et par jour aucune surfacturation n'a été faites,alors pourquoi accepter .équipement électro de marque française ,horaire piscine 9h30 19h00 ce qui laisse le temps d'en profiter,ménage fait par vos soins aucune facturation n'a été demandée .nous sommes sur place pour répondre à toutes les demandes si besoin .

Avis publié : 18 avril 2013

La toute 1ère fois que nous sommes venus, nous avons choisi les chambres d’Hôtes.
Vraiment rien à redire, bien au contraire, puisque nous sommes revenus, mais dans un gite cette fois-ci.
Accueil tout aussi attentionné, mais également discret.
Les gites sont joliment décorés.
Situation géographique très au calme (sur les hauteurs de Cancale).
L’endroit permet également de se faire un petit parcours de jogging, au départ de la Métairie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons séjourné dans un gîte avec notre fillette. la vue sur la baie est magnifique, le bâtiment est superbe et l'équipement en très bon état. Lit parental 160 cm, 2 lits simples, petite salle de douche. Nous avons pris le petit déjeuner dans la salle à manger: boisson chaude, jus de fruit, pain, beurre, confiture et yaourt. Rien d'exceptionnel mais bien bon. Par contre nous avons trouvé le tarif du séjour en gîte un peu élevé : 260€ pour 2 nuits hors petit déjeuner.
Mais malgrés ça, nous le conseillons vivement. Propriétaires très sympas, emplacement idéal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Avec une vue imprenable sur la baie du Mont Saint Michel, ce petit hôtel, très familiale et très bien restauré, vous apporte tous le confort pour un séjour très agréable. L'accueil chaleureux et sympatique des propriétaires compléte notre bon sentiment sur cette établissement. Nous recommandons le petit déjeuner copieux "avec des produits maison" servi dans une grande salle,(chauffée agréablement par un feu de cheminée), sur des tables d'hôtes. Le grand espace vert à l'arrière de la demeure, avec jeux pour enfants, éloigné de toute circulation routière, permet à nos tendres têtes blondes de s'éclater librement. Nous ne manquerons pas, lors d'un prochain séjour breton, de retourner dans ce lieu. Nous vous le recommandons, on ne peut pas être déçu d'un séjour dans ce lieu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Nous y avons séjourné en chambre d'hôte. Nous avions la chambre n°1, très spacieuse, décorée avec soin et une belle vue sur la mer. Salle d'eau petite. Le petit déjeuner était très classique mais copieux avec un excellent beurre et des confitures maison. Cependant la salle du petit déjeuner est très sombre et sans charme, et les hôtes n'ont absolument rien fait pour créer du liant entre les voyageurs. Résultat un petit déjeuner très silencieux et très pesant. Le seul bémol d'ailleurs c'est bien l'accueil des hôtes, polis mais sans plus, rien de plus que dans un hôtel quelconque. Si nous devons revenir à Cancale nous irons sans doute ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple