“Trés bon séjour”

Metairie du Vauhariot
Orléans, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passés trois nuits dans la chambre Safran. Trés cosie, avec vue sur la baie.
Trés bon confort, trés bonne literie, équipement au top. Je vous conseille un petit passage au jacousie après une longue journée de marche, c'est très agréable.
Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures maison, servie dans dans une salle à manger avec un bon feu de cheminée. Super en cette fin novembre.
En résumé, on reviendra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes
Avis écrit le 4 novembre 2013

À deux pas du port, maison très agréable. Grande chambre, confortable et chaleureuse. Tout y est! Les propriétaires sont très accueillants, présents, juste ce qu'il faut. La piscine avec vue sur mer est un régal. Détente assurée!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu , Réunion
Avis écrit le 31 octobre 2013

Voilà une superbe chambre d'hôtes : même après une arrivée tardive (22H) on vous accueille avec le sourire , on vous conseille pour le restaurant avec service tardif..... La literie est confortable .....Le petit déjeuner est copieux avec du bon pain frais et des confitures maison.....tout ce qu'il faut pour bien commencer une journée !

Astuce pour la chambre : La chambre " safran" est très confortable avec une vue sur la baie du Mt St Michel par tem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons réservé deux chambres supérieures dans cette maison d'hôtes. La maison est typiquement bretonne en granit et restaurée avec goût alliant subtilement le confort moderne et l'ancien. L'accueil est efficace et la présence de notre hôte discrète. J'occupais la chambre 2. Cette grande chambre est très bien agencée, bien décorée, bien équipée et bénéficie d'une magnifique vue sur la baie. Le lit est grand : 160 x 200, le matelas confortable. Un plateau de courtoisie est mis à disposition avec bouilloire, thé et café. Les WC sont séparés de la salle d'eau. La salle d'eau est équipée d'une cabine de douche de bonne taille. Il y a une fenêtre pour bénéficier d'un éclairage naturel.La wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est copieux et compris dans le prix de la chambre (jus de fruits, yaourt maison, pain frais, viennoiseries, gâteau maison, confiture, miel, boisson chaude à discrétion). La piscine couverte et chauffée est accessible aux hôtes gratuitement de 9 h 30 à 19 h. L'accès au spa est sur réservation et payant. Le parking des véhicules se fait dans la cour devant la maison.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes de mobilité, évitez la chambre 2 car il y a beaucoup de différences de ni...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Weekend de 2 nuits en Gite Coquelicot, fonctionnelle, propre, bien équipée, chaleureux, l'idéal avec enfant en bas âge. Et en bonus, la vue sur le Mont Saint Michel au loin, et un accueil sympathique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, très belle chambre dans le pigeonnier. Maison restaurée avec beaucoup de goût et très bien située. Le petit déjeuner est très agréable, avec des produits de bonne qualité et un service cordial et discret.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neufchatel-en-Saosnois, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

un acceuil exceptionnel,une tres belle maison bretonne ou la pierre oups pardon le granit fait le charme du lieu.Les chambres sont decorees avec gout et la proprete est rigoureuse;le petit dejeuner ,compris dans le prix des chambres,est superbe et servi dans une salle renovee.a mon prochain passage ,nous testerons la nouvelle chambre cree dans une petite tour.le proprietaire vous acceuillera d une facon extremement gentille et cela parait naturelle en tout cas ,en tant que touriste,c est tres agreable.la meilleure adresse de cancale

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leurs charmes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
chers clients
un grand merci pour votre commentaire!
nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à la métairie ,nous faisons en effet notre possible pour que nos clients se sentent bien ,et sommes à leur écoute pour qu'il puisse passé un excellent séjour que ce soit dans l'établissement ou dans vos visites .
nous serions ravis d'avoir l'occasion d'être à votre service si vous décidez de revenir à cancale.
cordialement
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 10 sur 13 à Cancale
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Metairie du Vauhariot ?

Informations supplémentaires concernant Metairie du Vauhariot

Établissement : Metairie du Vauhariot
Adresse: 66 rue des Francais Libres | Terrelabouet le Vauhariot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metairie du Vauhariot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metairie du Vauhariot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metairie Du Vauhariot Cancale