“Séjour parfait”

Metairie du Vauhariot
Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons occupé le gîte Abricot pendant une semaine... L'endroit est vraiment à conseiller: grande propreté à l'arrivée, accueil charmant, gîte de charme décoré avec goût, bonne insonorisation, wifi très rapide et stable (antenne dans le gîte) et vue à tomber par terre sur la baie et sur le mont saint Michel.. l'endroit est idéalement situé et l'accès au port de Cancale peut se faire facilement soit par la route, soit par la plage (moyennant un petit détour agréable et une belle promenade).
nous adorons Cancale et reviendrons certainement à la Métairie du Vauhariot.. Vraiment à conseiller! Bonne continuation!
PS: nous avons eu la chance d'avoir une semaine ensoleillée et avons pu profiter du BBQ pour y déguster de délicieuses viandes achetées à la boucherie près de l'église de Cancale.. Grande qualité de produits!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Metairie du Vauhariot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours dans le calme de la Métairie du Vauhariot.
Les autres commentaires nous semblent justifiés sauf celui qui parle du compresseur.
Le calme et la propreté sont au rendez vous mais il y a d'autres atouts dont la proximité du port et de ses restaurants. Citons en deux : la Houle pour un fabuleux plateau de fruits de mer à un tarif exceptionnel et le Breizh café dont le restaurant japonais nous a fait découvrir la réalité de la gastronomie japonaise.

Astuce pour la chambre : Appelez les patrons avant dse choisir car ils sont d'excellent conseil
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans le gîte Coquelicot (avec une décoration sur le thème de cette fleur)
Nous avons reçu un accueil chaleureux et discret des propriétaires qui nous ont fait visiter le lieu.
Le gîte était parfait : propreté impeccable, un vrai lit de 160 très confortable.
Cuisine plus que complète dans un salon chaleureux avec une cheminée pour les amateurs de coin du feu.Une terrasse et jardin avec vue sur le Mont Saint-Michel et une piscine couverte et chauffée que nous n'avons pas utilisée.
Le Gîte est à deux pas du port de Cancale qui a gardé son charme de tranquille village de pêcheurs avec de très nombreux restaurants et de jolies maisons.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit et tout était très bien y compris le calme et le petit déjeuner, avec des produits de qualité (fromage, pain, charcuterie, yaourt maison). Le port de Cancale offre la possibilité de manger des excellents fruits de mer et aussi des balades.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

chers client,nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement la métairie du vauhariot. nous faisons notre possible pour que vous passiez un agréable moment et que vous soyez satisfait de nos services.
cordialement

Avis publié: 1 janvier 2014

Après un séjour dans la suite pigeonnier.... a 2 pas des poubelles mal odorantes et d'un bruyant compresseur pour la piscine !!???, on peut chercher le charme de cette usine a touristes, pas très cosy pour 120€ la nuit ! Juste ce qu'il faut pour passer votre chemin ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

chers monsieur dame vous avez passez 3 nuits dans notre établissements composés de 5 chambres légales ainsi que 4 gites décris sur notre site dont vous avez fait la réservation vos étiez au courant de( l'usine)... pour les 2 premières nuits tout était bien aucun commentaires de négatif puis la dernière nuit vous vous plaigner d'un compresseur (pompe à chaleur )qui en aucun cas n'a pu vous gêner, ce bruit était celui de la vmc de la salle de bain (norme obligatoire ) qui peut être arrêter sur un simple bouton si bien sur on en fait par ce qui en aucun cas n'a été fait au bout du1er ni 2em jours, premier mécontentement en 8 mois d'ouverture du pigeonnier,quand aux poubelles situé (à 2 pas)sont situé d'après nos mesures à 20 mètres réel sans vis à vis et non odorantes .
la critique étant facile lorsqu'il n'y a aucun dialogues ,nous sommes là pour répondre à vos attentes pour que vous puissiez passez un excellent séjour dans la mesure du possible.

Avis publié: 27 novembre 2013

Nous avons passés trois nuits dans la chambre Safran. Trés cosie, avec vue sur la baie.
Trés bon confort, trés bonne literie, équipement au top. Je vous conseille un petit passage au jacousie après une longue journée de marche, c'est très agréable.
Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures maison, servie dans dans une salle à manger avec un bon feu de cheminée. Super en cette fin novembre.
En résumé, on reviendra !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

À deux pas du port, maison très agréable. Grande chambre, confortable et chaleureuse. Tout y est! Les propriétaires sont très accueillants, présents, juste ce qu'il faut. La piscine avec vue sur mer est un régal. Détente assurée!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple