“Tout bon”

Classé n° 15 sur 63 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014

Plateau de fruits de mer goûteux et fourni accompagné de pain frais maison. Décor et accueil plus que parfaits.
Excellent rapport qualité/prix (74€ le plateau pour deux). Service efficace et sympathique.

Embarquez au Surcouf avec Emilie, Clarisse ou Confiance, c'est tout bon !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Surcouf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Convaincus pas l'argument du " tout fait maison" par un serveur qui nous a interpellé sur le trottoir, nous nous sommes installé pour dîner au Surcouf.
- menu a15€ ok à condition de ne pas avoir trop faim
- soupe de poisson maison qui n'est autre que de l'eau aromatisée
- sole à la carte à prêt de 30€ pour 300gr environ...
- 1 verre de vin rouge 1er prix à 6€ et une 1/2 bouteille de chablis à 26€ (si si, je vous jure)
- une salle un peu défraîchie assis sur des chaises en bois à l'ancienne
- des plats qui s'enchaînent sans même que vous n'ayez le temps de poser votre fourchette
En bref, nous avons eu la désagréable sensation en sortant de ce restaurant de nous être faire avoir.
Donc 1 conseil si vous voulez profitez d'un restaurant avec un bon rapport qualité prix sur le port de la houle à Cancale, essayez plutôt un des restaurants suivants, vous aurez de la vraie cuisine et un vrai service :
Le Narval
Le Troquet
Le Phare
Côté Mer
Bon appétit !

Avis publié: 11 avril 2014

Déjeuner en terrasse, au soleil et face à la mer, accueil et cuisine excellents, très bon rapport qualité prix, à l'exception du prix du verre de vin, habitué des restaurants de cancale et st malo, ils poussent le "bouchon" un peu loin, 8 euros le verre de chardonnay, contre 3.50 pour le même verre dans les autres restaurants 3 étoiles
A recommander pour la cuisine
Dominique
35 Dol de Bretagne

Avis publié: 9 avril 2014

Nous avions opté pour 2 menus à 45 € , 2 pastis en apéro et un flacon de Riesling .Hormis pour le vin , déception totale , service , apéro , amuse bouches , entrées et plats. A tel point que nous n'avons pas pris le dessert. C'est sur avis d'une dame du cru et après avoir lu les commentaires du guide Michelin et la note globale de tripadvisor que nous avons été tentés de dîner dans ce restaurant.Mal nous en pris.

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Effectivement je recommande ce restaurant!

Ayant mangé plusieurs fois dans cet établissement, je n'ai jamais été déçu de l'accueil, des plats ainsi que de la propreté! Le patron est d'une extrême gentillesse, souriant et professionnel ainsi que son équipe...il faut dire qu'ils connaissent très bien leur métier se qui est très appréciable! J'ai recommandé également ce resto à des proches et n'ont jamais été déçu. Alors je vous conseille vivement dy aller manger!

Bonne dégustation, bon appétit!

Laura.

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ?