“Rapport qualité prix très décevant. ”
Avis sur Le Surcouf

Le Surcouf
Classé n° 16 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Caen, France
“Rapport qualité prix très décevant. ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Beaucoup (trop) de serveurs mais c'est surtout la cuisson qui est désastreuse. Le plateau de fruits de mer est bien trop cuit. Les desserts sont bons mais vu le prix!!! Pour presque100€ à 2 on attend nettement mieux!

Claix, France
“A refaire”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un accueil vraiment sympathique . Un menu à 15€90 qui tient ses promesses un bon moment en terrasse à profiter du soleil . Un pain fait maison des produits frais une tartine avec un carpaccio de St Jacques à tomber un saumon aux asperges en galette délicieux rien à redire sur la cuisine le seul bémol le prix des vins. Des serveurs sympa ce qui n est pas le cas partout et des plateaux de fruits de mer à des prix raisonnables rien à envier au cancalais qui se trouve un peu plus loin mais où les prix ne sont pas les mêmes. Je conseille vivement t ce resto même s il ne paye pas de mine au départ vraiment une très bonne adresse.

“Dîner agréable sur Cancale”
Avis écrit le 30 avril 2014

Le rapport qualité / prix est très intéressant (menus à partir de 15,9€, attention par contre aux prix des boissons assez élevés).
Le service est agréable et les plats sont bons.
À recommander pour un petit dîner sympa.

Visité en avril 2014
Touques
“Très bon moment , un déjeuner parfait !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été très bien reçu au restaurant Le Surcouf, accueil très sympathique et la poussette avec notre bébé de 6 mois n'a posé aucun problème !!! (Ce n'est pas le cas de tous les restaurants!) Un menu a 15,90€ très bon surtout la tartine de noix de St. Jacques en entrée !! Un personnel très serviable . Seul bémol le prix des boissons ... 6€ le verre de vin rouge! Mais nous y retournerons sans hésiter ... Un très bon moment !

• Visité en avril 2014
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Belle surprise pour cet établissement qui ne paye pas de mine, mais bel accueil et bon service. Le menu à 15.90 € est vrai intéressant je déconseille toutefois les moules (ce ne doit pas être la spécialité du chef) toutefois les plats sont bons, bien dressés et frais !

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté