“Bon restaurant”

Classé n° 17 sur 64 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Partis à la découverte de Cancale, nous avons fini la journée par un dîner au Srucouf. Serveurs (trop) bien habillés, cadre sympathique et prix abordables.

La choucroute de la mer était très bonne et le kouignamann était EXCELLENT.

Le petit point négatif réside dans le prix des vins, le moins cher étant à 22 euros et les prix montent très vite, dommage.

Dans l'ensemble, le service était très bien, les serveurs vraiment très agréables, toujours à se préoccuper de vous, et prêts à vous servir !

Avis publié : 24 mai 2014

un dejeuner agreable dans cet etablissement. les assiettes sont belles et les produits sont vraiment bons. nous regrettons simplement le cote "guindé" qui n'est pas justifié.

Avis publié : 23 mai 2014

Bien accueillit bien servit tout est parfait pour le repas.
Petit bemol se faire rabattre a l'entrée est un peut spécial !!!
Le prix du petit café a 6 euros sans petit chocolat est vraiment trés exagéré .
Ce serait bien de faire un petit rafraichit a l'interieur c'est un peut vieillot .

Avis publié : 19 mai 2014

Bon produit ; frais ; mais le cuisinier a fait griller la sole.. Dommage elle était un peu sèche
Sinon personnel très avenant ; très professionnel

Avis publié : 11 mai 2014

se faire rabattre à l'entrée du restaurant par un homme pantalon classe, chaussures classes et haut de survêtement, il s'agirait du patron...à confirmer, en dehors de ça, le reste est simplement parfait, cuisines, huitres, vin et service agréable.

je note "très bien" car j'ai bien mangé, j'ai moyennement apprécié de me faire rabattre.

je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ?