“Simple et accueillant”

Classé n° 16 sur 67 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Repas à 18€ pour le midi avec des huîtres, moules marinières et une crêpe au caramel au beurre salée pour finir. Rien à redire, le personnel est très agréable, service rapide. Seul bémol, le café un peu cher à 3€ la tasse.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Super,très bon accueil et la cuisine est très bonne pour un prix raisonnable 18€ pour le menu. Que des produits locaux et faits sur place à recommander

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons opté pour la formule à 18 euros comprenant une entrée, un repas et un dessert . Il y avait beaucoup de choix et tous les plats que nous avons pris ,étaient délicieux . C’est un excellent endroit pour manger des poissons et fruits de mer et bien entendu des huîtres de Cancale. La soupe au poisson est particulièrement délicieuse .
Le service était courtois et rapide et les plats assez copieux.
A découvrir !!

Avis publié : 3 octobre 2018

Jolie surprise pour ce petit établissement qui propose un menu à petit prix, tout est frais fait maison et joliment présenté de l'entrée au dessert! Personnel compétent, discret et souriant!

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Repas au top, beaux plateaux de crustacés et poissons cuisinés à merveille!

Accueil chaleureux, de la qualité et des prix très abordables!

Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ?