“Dîner parfait”

Classé n° 16 sur 67 Restaurants à Cancale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Mon mari a dîné d'un menu raffiné à 18 euros les TROIS PLATS. Vous ne revez pas ! Moi-même j'ai mangé à la carte.

Une choucroute de la mer divine. Un magret de canard tout aussi réussi (la choucroute aussi dans le menu + cher, le canard dans le menu à 18 euros je crois.)
Café gourmand très bon (si vous n'aimez pas manger sur ardoise, on vous sert sur assiette).

Serveurs très aimables, qui m'ont emballé mon far (trop mangé). (Un petit pourboire en remerciement). Service rapide. Vue mer aussi au 1er.

Vin et café un peu chers, mais vu le prix doux des menus...
A la prochaine cet été !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

restaurant gastronomique et original, service très professionnel et personnel attentionné. prix correct pour les produits proposés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un rapport qualité prix correct.
Bon repas. Service rapide. Une étape sans surprise. Pas fou fou mais suffisant.
Mais c'est Cancale.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre agréable, personnels très gentils et serviables,menu abordable le plus la terrasse vue sur mer je recommande

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Repas à 18€ pour le midi avec des huîtres, moules marinières et une crêpe au caramel au beurre salée pour finir. Rien à redire, le personnel est très agréable, service rapide. Seul bémol, le café un peu cher à 3€ la tasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ?