“À connaître absolument”

Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Cancale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juin 2013

Très bon repas dans ce restaurant très sympa, vous avez le choix entre plusieurs menus,tous très bien. Service impeccable ,personnel charmant , avec le sourire. Vue sur la baie de Cancale, on ne s'en lasse pas.prix raisonnable.

vauban35, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

Je crois, sans faire d'erreur que c'est - à Cancale - le seul restaurant de cette qualité. L'accueil par Madame Tirel est chaleureux. La vue sur la baie du Mont Saint Michel est très agréable.
Pour connaitre aussi la Gouesnière, je crois que l'élève a dépassé le Maître. Tout est délicieux, la présentation est jolie. Tout le pesonnel est agréable. Nous avons un fois de plus passé un agréable moment et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 18 mai 2013

cuisine gourmande accueil chaleureux et vue magnifique sur le mont saint-Michel
l'essayer c'est l'adopter, très bonne adresse

Avis publié: 11 mai 2013

Tout d'abord, l'accueil : Nous avions réservé pour 19h (début du service) et nous sommes arrivés à 4 personnes à 18h53 sous une pluie battante. On a interdit l'accès au restaurant et sommes restés devant sous la pluie en attendant 19h !!!
Le rapport qualité est très mauvais. C'est cher et sans originalité

vauban35, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

tout d'abord, le service du restaurant se fait de 12h00 à 13h30 et de 19h30 à 21h00, vous n'avez donc pas pu reserver pour 19h00, le personnel est en pause repas de 18h45 à 19h15.
les horaires de service sont affichés en exterieur sur le porte menu comme nous l'oblige la loi
pour l'acceuil je comprends donc que vous ayez eu l'impression que nous ne vous attendions pas mais votre table était bien réserver avec une très belle vue de mer.
pour le repas nous entendons vos remarques mais il aurait été plus contructif que vous nous fassiez part de votre deception lors d'un échange.Il est vrai qu'il est plus facile de noter anonymement sur internet plutôt que de bien vouloir echanger.
je pense que votre erreur d'horaires vous a beaucoup contrarié et que du coup votre soirée fût un desatre. cordialement

Avis publié: 22 avril 2013

Notre déception fut grande devant le refus de nous accueillir sous la véranda afin de jouir du panorama. Et oui, nous avions un bébé de 3 mois dans son landau et il aurait gêné pour le service. Honnêtement il y avait de la place (d'autant que nous pouvions ne conserver que la nacelle), de plus à 12 h 30 il n'y avait aucun client. Dommage !
L'accueil fut tout autre au restaurant de "la Mère Champlain". Nous y avons été très bien reçu et bien installés avec une vue sur la baie du Mont Saint Michel. Le repas fut excellent. Nous vous le recommandons, et nous y retournerons, c'est sur.

ParisSabayon, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire
Celui ci mérite une réponse claire et précise. Le restaurant était effectivement vide au moment de votre passage, cependant pour le service en question il ne restait que 2 tables pour 2 personnes de libre. Les réservations étaient prévues entre 12h30 et 13 h 30. LEs clients qui ont la délicatesse de réserver plusieurs jours a l 'avance afin de bénéficier de la vue ont une table sous la partie véranda dans la mesure de notre possible. Les tables de passage, c'est a dire sans reservation sont très souvent dans la partie salle.
Les landau, poussettes sont fréquents dans le restaurant. Nous avons même des chaises bébé !!!
Il faut donc penser a réserver, nous vous aurions prévenu de nos disponibilités et de la possibilité de vous recevoir ou non dans la partie véranda

Les voyageurs ayant consulté Cote Mer ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Mer ?