“moment de plaisir”
Avis sur Cote Mer

Cote Mer
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Franconville, France
“moment de plaisir”
Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon repas,produits de qualité,cuissons parfaites,service impeccable et le site enchanteur; un "vrai" restaurant de bord de mer avec une très belle carte....de la mer voilà pourquoi j'y suis retournée pour mon plus grand plaisir.

• Visité en janvier 2014

“Bonne cuisine et superbe vue sur la mer”
Avis écrit le 31 décembre 2013

La vue est superbe, le port de Cancale est à vous, je vous recommande d’y aller le soir l’été, pour le coucher de Soleil.
La salle est agréable surtout si votre table est dans la véranda. Le service est attentionné et le personnel aimable, les jeunes filles qui servent devraient être un peu plus attentive au niveau du vin dans les verres, mais c’est un détail.
La cuisine est bonne, bien servie et copieuse, c’est d’un bon niveau, pas celui d’une étoile Michelin mais très bien. En revanche, si vous voulez manger un plateau de fruits de mer, il faut il faut le commander 24H00 à l’avance, un peu gênant, mais gage de fraicheur. La carte est bien équilibrée avec de la viande, du poisson, des crustacés, il y en a pour tous les gouts. La carte des vins présente l’avantage d’offrir de nombreux vins en demi-bouteille, ce qui de nos jours est vraiment pratique, sinon la sélection est bonne et les tarifs corrects.
La critique principale que je peux formuler est que c’est un peu cher à la carte, c’est vrai que le chef travaille des produits un peu luxueux, mais tout de même… on a quand même l’impression de payer Cancale et la vue, mais pourquoi pas… après tout les prix sont affichés à la porte.
Et Cancale, que je fréquente depuis ma naissance dans les années 50 (pour cause de racines familiales) est depuis longtemps un piège à touristes.
Nous avons passé un bon moment en famille, je vous le recommande, au milieu de bien des restaurants médiocres et aussi chers qui fleurisses dans ce petit port.

• Visité en décembre 2013
Courbevoie, France
“Meilleur fruit de mer que j'ai jamais gouté”
Avis écrit le 2 décembre 2013

diner inoubliable du mercredi 25/09/2013,un plateau de fruit de mer d'une fraicheur extraordinaire ,bien présenté et surtout super bon je reviendrai certainement

• Visité en septembre 2013
Le Verger, France
“Pas surpris ! et pourtant.........”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Déjà échaudé par la recherche d'une table un dimanche midi à cancale sans avoir réservé, je me décide à regarder mon comparateur préféré, et repère un resto qui semble bien noté.
En lisant les avis mitigés, je repère un commentaire qui dit "mieux vaut aller chez Tirel".
Ayant trouvé ce restaurant sur trip, je vais voir la carte sur leur site.
Décidé je réserve, et je vous assure que cela vaut le détour.
En bref car tout a presque été dit, cela fût un repas de qualité , qualités que l'on retrouve dans les amuses bouches de l'apéritif, la surprise de la super petite vérine Crème de choux fleur sur un lit de fois gras, et les sucrerie en fin de repas.
Nouvelle carte accueil parfait attente correcte prix raisonnable.
Seul bémol, le plateau de fruits de mers vous sera servi sur réservation 24h à l'avance, ce qui n'apparait pas clairement sur le site (ou alors je ne l'ais pas vu!).

• Visité en octobre 2013
Puyricard, France
“tout simplement parfait”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions entendu dire du bien de ce restaurant et franchement cela a dépassé nos espérances !

Le cadre et la vue sont très agréables ainsi que l'accueil qui est "classe" et très attentionné.

Nous avons pris un "petit" menu et l'ensemble nous a ravi (qualité des produits, présentation et service) et pour un prix très raisonnable

Nous sommes même très étonné que ce restaurant ne soit pas couronné au minimum d'un macaron dansun certain guide rouge.....

Ayant passé plusieurs jours sur la région de Saint Malo/Cancale et fréquenté plusieurs restaurants dits "haut de gamme" je peux affirmé sans aucune hésitation que c'est de loin la meilleure table que nous ayons faite.

Un conseil : il est impératif de réserver car les habitués (locaux) ne s'y trompent pas et je pense que le restaurant est plein tous les soirs....

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Mer ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Mer ?