“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cote Mer

Cote Mer
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Cancale
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Malo, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons choisi le menu dégustation : on se laisse guider par l'humeur du chef sur 4 plats puis fromage et dessert à la carte (61 euros). C'est frais , c'est beau et c'est bon !!! Nous y retournerons.

• 4 sur 5 bulles

“Vous y passerez un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Les produits sont excellents et ils sont très bien traités. De plus les cuissons sont au millimètres... que demander de plus à un restaurant de qualité ? Le service ? La aussi, rien à redire. A recommander vivement !

Franconville, France
“moment de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon repas,produits de qualité,cuissons parfaites,service impeccable et le site enchanteur; un "vrai" restaurant de bord de mer avec une très belle carte....de la mer voilà pourquoi j'y suis retournée pour mon plus grand plaisir.

• 4 sur 5 bulles
“Bonne cuisine et superbe vue sur la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

La vue est superbe, le port de Cancale est à vous, je vous recommande d’y aller le soir l’été, pour le coucher de Soleil.
La salle est agréable surtout si votre table est dans la véranda. Le service est attentionné et le personnel aimable, les jeunes filles qui servent devraient être un peu plus attentive au niveau du vin dans les verres, mais c’est un détail.
La cuisine est bonne, bien servie et copieuse, c’est d’un bon niveau, pas celui d’une étoile Michelin mais très bien. En revanche, si vous voulez manger un plateau de fruits de mer, il faut il faut le commander 24H00 à l’avance, un peu gênant, mais gage de fraicheur. La carte est bien équilibrée avec de la viande, du poisson, des crustacés, il y en a pour tous les gouts. La carte des vins présente l’avantage d’offrir de nombreux vins en demi-bouteille, ce qui de nos jours est vraiment pratique, sinon la sélection est bonne et les tarifs corrects.
La critique principale que je peux formuler est que c’est un peu cher à la carte, c’est vrai que le chef travaille des produits un peu luxueux, mais tout de même… on a quand même l’impression de payer Cancale et la vue, mais pourquoi pas… après tout les prix sont affichés à la porte.
Et Cancale, que je fréquente depuis ma naissance dans les années 50 (pour cause de racines familiales) est depuis longtemps un piège à touristes.
Nous avons passé un bon moment en famille, je vous le recommande, au milieu de bien des restaurants médiocres et aussi chers qui fleurisses dans ce petit port.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Courbevoie, France
“Meilleur fruit de mer que j'ai jamais gouté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

diner inoubliable du mercredi 25/09/2013,un plateau de fruit de mer d'une fraicheur extraordinaire ,bien présenté et surtout super bon je reviendrai certainement

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Mer ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Mer ?