“toujours aussi extra!”

Classé n° 1 sur 64 Restaurants à Cancale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

A chaque venue à Cancale,nous n'hésitons pas sur le choix du restaurant qui ravira nos papilles,c'est côté mer!
Chaque année, nous y passons un moment merveilleux.
Nous y sommes allés deux fois cette année, premier soir avec la dégustation du plateau de fruits de mer (à réserver 24h à l'avance,ce qui prouve la fraicheur des produits!) un régal,la mer dans l'assiette!
Le deuxième soir nous avons opté pour le menu dégustation, au choix du chef, une succession de mets qui ravient vos papilles!(deux entrées, deux poissons,fromages et dessert!)
Les desserts sont excellents,notamment le baba au rhum,le croustillant de fraises..
Et l'on termine ce succulent repas avec un très bon café accompagné de mignardises extras (les petits financiers sont a tomber!)
Le service est impeccable et discret,le cadre est magnifique,surtout les tables de la véranda qui offrent une vue exceptionnelle sur la mer.
Merci madame Thirel pour votre accueil toujours aussi sympathique, et la fidélisation de vos clients.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant en 2013 et y retournons depuis à chacun de nos passages dans la région. Nous y avons passé à nouveau cette année des moments très agréables.
Outre le panorama magnifique, sous le soleil généreux cette année, nous avons particulièrement apprécié la cuisine inspirée du chef, la chaleur de l'accueil de son épouse, la carte des vins - exceptionnelle.
Tout était très bon, jusqu'au formidable café final, trop souvent négligé, même dans de très bonnes tables.
Nous avons vraiment hâte de revenir

Avis publié : 17 juillet 2014

Recommandé par l’hôtel, nous avons dîné dans ce charmant restaurant situé à l’extremité du port de Cancale où La vue face à la baie est des plus agréable depuis la véranda. L’accueil est courtois et le service est professionnel et sympathique. La carte laisse une large place aux produits de la mer ou nous avons pu apprecier une cuisine soignée et goûteuse aux proportions idéales. Un bon rapport qualité prix pour ce type d’établissement. A recommander !

Avis publié : 26 juin 2014

Situé à la sortie de Cancale face à la baie de Mont St Michel, le restaurant Côté Mer profite d'un emplacement privilégié, plein est et face au Mont St Michel. Ayant réservé, nous avons bénéficié d'une table en bord de véranda. Accueil très professionnel et service à la hauteur. Excellents kirs à l'apéritif (ce qui est rare hélas), goûteux mise en bouche à base de foie gras et de crème de choux-fleur. Belle qualité des produits mais si nous avons regretté la part congrue des ormeaux (ou plutôt de l'ormeau). Moins enthousiasmés par les desserts, le trifle de fraises étant banal et assez fade. Très belle carte des vins avec des bouteilles de 50 cl. ce qui peut être intéressant dans certains cas. En conclusion bon restaurant toutefois encore bien loin de la qualité des parents à la Gouesnière et d'une étoile dans un guide gastronomique.

ParisSabayon, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci pour vos commentaires. Effectivement nous essayons de faire au mieux afin que nous le client puisse passer un bon moment en travaillant des produits frais et de qualité. En ce qui concerne la comparaison avec le restaurant que la notre famille tenait autrefois sachez que nous ne recherchons pas à être comparé à cette catégorie d'établissements . Il nous parait donc normal que vous ne trouviez pas la prestations d'un étoilé Michelin.
au plaisir de vous recevoir
cordialement
La Direction

Avis publié : 18 juin 2014

Professionnels de la restauration en vacances
très conviviale et service professionnel, dommage une des serveuses très hautaine, mérite le BIB gourmand, qualité des produits très frais et une cuisine savoureuse
qualité prix du repas le midi très raisonnable
très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Cote Mer ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Mer ?