“Pourri”

Le Grand Large
N° 13 sur 13 Hôtels à Cancale
“Pourri”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Tellement dégoûté!!! Réservé une chambre et après 6 heures de route on nous apprend qu il est impossible de l avoir. Ce qui n est Apparament pas la première fois. Un 'serveur' essaie de nous bidouiller quelque chose. Il nous donne une autre adresse loin et il semble que ce soit quelque chose de pas très clair. Nous sommesactuellement à la rechercher d un endroit pour dormir ce soir. Il est 17h nous sommes 4 dont 2 enfants en plein mois d aout.. Ça avait lair agréable.. Mais on ne pourra pas en juger aujourd'hui apparemnt !!!!

Séjour du août 2012

Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

nul ,cher le patron n'est pas honnête du tout , il nous a conseiller un menu à 27.50€ pour 1 personne avec une salade de homard et du bar .on a eu du turbo uniquement à 30€ l'assiette on a été dégouter,c'est scandaleux honteux,on ne remettra plus les pieds dans ce restaurant ou il pigeonne royalement tout le monde en plus on est pas des touristes .nul nul nul nul à déconseiller vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Roubaix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avion decidé de commancer nos vacances à Cancale petite ville adorable Le soir nous avons choisi de manger au restaurant "le grand large" Ce fut une horreur : l acceuil fut lamentable on aurait du malgrés la reservation partir mais bon c est les vacances . Menu en entrée hutres normal à Cancale :6 huitres minuscules en tout petit en bas: supplement 2 euros ! bon le plat poisson (servi sans loupe ) rien dans l assiete dessert une crepe ou une glace a deux boules le ponpon les boissons on a pris le moin cher (pas de carafe!) la bouteille de muscadet 24,50 euros !!! re " la geule pour payer" parcequ on n a pas pris de café!! a la sortie on s est acheté un sandwich tant nous avions faim je suis en deplacement pour mon travail depuis 39 ans jamais vu çà !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vauréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous avons ni dîner ni pris le petit dej, mais concernant la chambres 12 elle était propre, jolie avec petite vue sur mer notre garçon de 6 ans avait un petit lit et nous un lit double la salle de bain était jolie et propre les lits étaient agréables ... Bref, nous aurions pu y rester plusieurs jours ... Sans problème !!!

• Séjour du juin 2012
Charleroi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, il y a quelques jours. Rapport qualité prix correct. Seuls petits soucis : La fenêtre de notre chambre ne fermait pas à fond et il n'y avait rien pour chauffer la salle de bains... Pour le reste, nous avons passé un bon (mais court) séjour au Grand Large ; L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est simpliste mais bon et fourni. Enfin, l'accueil était assez "particulier" chaleureux mais un peu trop "copain-copain" à mon goût.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Parcay-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

patron charmant,serveuse aimable,cadre superbe,carte digne,les plats que nous avons choisi etaient parfaits,seul bemol,les prix,l apperitif maison a 6.9€ un peu prohibitif pour du kir breton amelioré et la bouteille d eau "bretonne " a 5.9€ augmentent considerablement la note,mais le repas vraiment succulent,plateau de fruits de mer copieux,cassollette de rouget tres bien presentée et tres agreable au gout,fromage et dessert parfait.j y retournerais volontier,mais je choisirai moi meme mes boissons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nul, cher et pas honnête....â deconseiller! Les plats sont trop cuits, le service inexistant.....mes enfants ont été servis 30 mn après nous pour avoir un menu enfant à la limite d'un fast food discount, honteux et pas digne d'un restaurant....les prix sont prohibitifs....à déconseiller vivement....

• Séjour du octobre 2011