“A EVITER.....”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
N° 13 sur 13 Hôtels à Cancale
Avis publié : 1 octobre 2012

restaurant à éviter, homard fade servi avec de la macédoine, le bar était bon, soit disant du bar de ligne, pas certain, menu à 29 € sans le dessert, addition très salée, vin très cher, et surtout un PATRON, épouvantable, des réfléxions déplacées,
à EVITER...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant est à éviter absolument! Le patron est antipathique au possible! Il propose (genre vous faites une affaire, aujourd'hui et aujourd'hui seulement) une "formule" à 30€ (attention une formule pas un menu donc sans dessert) pour un homard bourré de macédoine en boîte! Les moules ne sont pas terribles alors qu'il se prétend producteur! Le service est très lent car les 2 pauvres serveuses sont bien seules pour la 50aine de tables! Il faut réclamer le pain et l'eau qui n'arrivent jamais ... etc!!! Bref on est parti en se disputant avec le patron (c'est la première fois que ça nous arrive) car il ne voulait rien entendre et prétendait que nous n'y connaissions rien lorsque nous avons critiqué la qualité de ses produits! Non LUI il n'arnaque pas les gens!! Et dire qu'on a quand même payé l'addition (salée qui plus est!!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Tellement dégoûté!!! Réservé une chambre et après 6 heures de route on nous apprend qu il est impossible de l avoir. Ce qui n est Apparament pas la première fois. Un 'serveur' essaie de nous bidouiller quelque chose. Il nous donne une autre adresse loin et il semble que ce soit quelque chose de pas très clair. Nous sommesactuellement à la rechercher d un endroit pour dormir ce soir. Il est 17h nous sommes 4 dont 2 enfants en plein mois d aout.. Ça avait lair agréable.. Mais on ne pourra pas en juger aujourd'hui apparemnt !!!!

Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

nul ,cher le patron n'est pas honnête du tout , il nous a conseiller un menu à 27.50€ pour 1 personne avec une salade de homard et du bar .on a eu du turbo uniquement à 30€ l'assiette on a été dégouter,c'est scandaleux honteux,on ne remettra plus les pieds dans ce restaurant ou il pigeonne royalement tout le monde en plus on est pas des touristes .nul nul nul nul à déconseiller vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avion decidé de commancer nos vacances à Cancale petite ville adorable Le soir nous avons choisi de manger au restaurant "le grand large" Ce fut une horreur : l acceuil fut lamentable on aurait du malgrés la reservation partir mais bon c est les vacances . Menu en entrée hutres normal à Cancale :6 huitres minuscules en tout petit en bas: supplement 2 euros ! bon le plat poisson (servi sans loupe ) rien dans l assiete dessert une crepe ou une glace a deux boules le ponpon les boissons on a pris le moin cher (pas de carafe!) la bouteille de muscadet 24,50 euros !!! re " la geule pour payer" parcequ on n a pas pris de café!! a la sortie on s est acheté un sandwich tant nous avions faim je suis en deplacement pour mon travail depuis 39 ans jamais vu çà !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012 par mobile

Nous avons ni dîner ni pris le petit dej, mais concernant la chambres 12 elle était propre, jolie avec petite vue sur mer notre garçon de 6 ans avait un petit lit et nous un lit double la salle de bain était jolie et propre les lits étaient agréables ... Bref, nous aurions pu y rester plusieurs jours ... Sans problème !!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 mai 2012

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, il y a quelques jours. Rapport qualité prix correct. Seuls petits soucis : La fenêtre de notre chambre ne fermait pas à fond et il n'y avait rien pour chauffer la salle de bains... Pour le reste, nous avons passé un bon (mais court) séjour au Grand Large ; L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est simpliste mais bon et fourni. Enfin, l'accueil était assez "particulier" chaleureux mais un peu trop "copain-copain" à mon goût.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple