“cher pour la qualité”

Le Grand Large
N° 13 sur 13 Hôtels à Cancale
“cher pour la qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

la chambre double était spacieuse mais sombre, et le lit confortable. La situation sur le port est idéale. Par contre, la chambre n'échappe pas aux bruits de circulation sur le port, qui peuvent être nombreux lors des saisons touristiques. produits de toilette à disposition dans la salle de bain un peu légers. une vue sur mer dont on profite peu car la fenêtre est basse et inaccessible depuis le lit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Loudeac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

restaurant à éviter, homard fade servi avec de la macédoine, le bar était bon, soit disant du bar de ligne, pas certain, menu à 29 € sans le dessert, addition très salée, vin très cher, et surtout un PATRON, épouvantable, des réfléxions déplacées,
à EVITER...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant est à éviter absolument! Le patron est antipathique au possible! Il propose (genre vous faites une affaire, aujourd'hui et aujourd'hui seulement) une "formule" à 30€ (attention une formule pas un menu donc sans dessert) pour un homard bourré de macédoine en boîte! Les moules ne sont pas terribles alors qu'il se prétend producteur! Le service est très lent car les 2 pauvres serveuses sont bien seules pour la 50aine de tables! Il faut réclamer le pain et l'eau qui n'arrivent jamais ... etc!!! Bref on est parti en se disputant avec le patron (c'est la première fois que ça nous arrive) car il ne voulait rien entendre et prétendait que nous n'y connaissions rien lorsque nous avons critiqué la qualité de ses produits! Non LUI il n'arnaque pas les gens!! Et dire qu'on a quand même payé l'addition (salée qui plus est!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Tellement dégoûté!!! Réservé une chambre et après 6 heures de route on nous apprend qu il est impossible de l avoir. Ce qui n est Apparament pas la première fois. Un 'serveur' essaie de nous bidouiller quelque chose. Il nous donne une autre adresse loin et il semble que ce soit quelque chose de pas très clair. Nous sommesactuellement à la rechercher d un endroit pour dormir ce soir. Il est 17h nous sommes 4 dont 2 enfants en plein mois d aout.. Ça avait lair agréable.. Mais on ne pourra pas en juger aujourd'hui apparemnt !!!!

Séjour du août 2012
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

nul ,cher le patron n'est pas honnête du tout , il nous a conseiller un menu à 27.50€ pour 1 personne avec une salade de homard et du bar .on a eu du turbo uniquement à 30€ l'assiette on a été dégouter,c'est scandaleux honteux,on ne remettra plus les pieds dans ce restaurant ou il pigeonne royalement tout le monde en plus on est pas des touristes .nul nul nul nul à déconseiller vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avion decidé de commancer nos vacances à Cancale petite ville adorable Le soir nous avons choisi de manger au restaurant "le grand large" Ce fut une horreur : l acceuil fut lamentable on aurait du malgrés la reservation partir mais bon c est les vacances . Menu en entrée hutres normal à Cancale :6 huitres minuscules en tout petit en bas: supplement 2 euros ! bon le plat poisson (servi sans loupe ) rien dans l assiete dessert une crepe ou une glace a deux boules le ponpon les boissons on a pris le moin cher (pas de carafe!) la bouteille de muscadet 24,50 euros !!! re " la geule pour payer" parcequ on n a pas pris de café!! a la sortie on s est acheté un sandwich tant nous avions faim je suis en deplacement pour mon travail depuis 39 ans jamais vu çà !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vauréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous avons ni dîner ni pris le petit dej, mais concernant la chambres 12 elle était propre, jolie avec petite vue sur mer notre garçon de 6 ans avait un petit lit et nous un lit double la salle de bain était jolie et propre les lits étaient agréables ... Bref, nous aurions pu y rester plusieurs jours ... Sans problème !!!

• Séjour du juin 2012