“la catastrophe”

N° 13 sur 13 Hôtels à Cancale
Cherbourg, France
“la catastrophe”
Avis écrit le 4 mars 2013

ce restaurant est à éviter continuer votre chemin quand vous passez devant. D’extérieur il donne envie mais dès que vous rentrez à l’intérieur c'est la catastrophe. On vous pose la carte sur la table et pas dans les mains au bout de 3min on vient vous chercher votre commande et on vous demande pas si vous voulez un apéritif. Quand on vient vous servir votre apéro elle vous le renverse sur votre veste. Et voilà que les dégâts continue arrivée de l'entrée on prend un feuilleté de st jacques et moules vous retrouvez des morceaux de surimi qui ne figure pas sur la carte une salade grand large même pas assaisonné. Ensuite du saumon avec des pâtes ou il n'y a pas de sel , une cassolette de st jacques et moules qui baigne dans une sauce infecte, un bar servi en entier avec la tête et la queue et ensuite un tatin de chèvre avec une tomate soit disant confite mais qui est carbonisé et qui baigne dans une sorte de crème et le dessert un moelleux au chocolat surgelé qui était infecte aussi. Résulat toutes nos assiettes son reparti casi pleine la serveuse à la caisse nous demande vous avez pas aimer pour que vos assiette soit reparti pleine. Donc un conseil de vous arretez pas dans ce restaurant. surtout pour payer 119 euro pour 4 personnes sans alcool.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

le mans
Avis écrit le 30 décembre 2012

chambre + petits -déjeuner à 96,5€
A part son charme à l'arrivée et la vue, tout le reste n'est pas là la hauteur du prix.
Chambre froide, moquette ternie, couverture en laine de couleur vive laissant entrevoir les années, pas de pression au robinet, isolation phonique laissant passer le chant des moteurs.
Hôtel trop chère pour ce niveau de prestation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012

la chambre double était spacieuse mais sombre, et le lit confortable. La situation sur le port est idéale. Par contre, la chambre n'échappe pas aux bruits de circulation sur le port, qui peuvent être nombreux lors des saisons touristiques. produits de toilette à disposition dans la salle de bain un peu légers. une vue sur mer dont on profite peu car la fenêtre est basse et inaccessible depuis le lit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Loudeac, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

restaurant à éviter, homard fade servi avec de la macédoine, le bar était bon, soit disant du bar de ligne, pas certain, menu à 29 € sans le dessert, addition très salée, vin très cher, et surtout un PATRON, épouvantable, des réfléxions déplacées,
à EVITER...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant est à éviter absolument! Le patron est antipathique au possible! Il propose (genre vous faites une affaire, aujourd'hui et aujourd'hui seulement) une "formule" à 30€ (attention une formule pas un menu donc sans dessert) pour un homard bourré de macédoine en boîte! Les moules ne sont pas terribles alors qu'il se prétend producteur! Le service est très lent car les 2 pauvres serveuses sont bien seules pour la 50aine de tables! Il faut réclamer le pain et l'eau qui n'arrivent jamais ... etc!!! Bref on est parti en se disputant avec le patron (c'est la première fois que ça nous arrive) car il ne voulait rien entendre et prétendait que nous n'y connaissions rien lorsque nous avons critiqué la qualité de ses produits! Non LUI il n'arnaque pas les gens!! Et dire qu'on a quand même payé l'addition (salée qui plus est!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Tellement dégoûté!!! Réservé une chambre et après 6 heures de route on nous apprend qu il est impossible de l avoir. Ce qui n est Apparament pas la première fois. Un 'serveur' essaie de nous bidouiller quelque chose. Il nous donne une autre adresse loin et il semble que ce soit quelque chose de pas très clair. Nous sommesactuellement à la rechercher d un endroit pour dormir ce soir. Il est 17h nous sommes 4 dont 2 enfants en plein mois d aout.. Ça avait lair agréable.. Mais on ne pourra pas en juger aujourd'hui apparemnt !!!!

Séjour du août 2012
Rennes, France
Avis écrit le 11 août 2012

nul ,cher le patron n'est pas honnête du tout , il nous a conseiller un menu à 27.50€ pour 1 personne avec une salade de homard et du bar .on a eu du turbo uniquement à 30€ l'assiette on a été dégouter,c'est scandaleux honteux,on ne remettra plus les pieds dans ce restaurant ou il pigeonne royalement tout le monde en plus on est pas des touristes .nul nul nul nul à déconseiller vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux