“Nourriture moyenne, service décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Large

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Grand Large
N° 13 sur 13 Hôtels à Cancale
Banbury, Royaume-Uni
“Nourriture moyenne, service décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous étions 4, nous avons tous pris des menus à 27 euros : l'entrée de foie gras était composé d'une seule petite tranche, suivie d'une demi magret de canard trop cuit accompagnée d'une galette de pomme de terre trop cuite également. Le service était long et décalé, les plats n'arrivant pas en même temps, alors que le restaurant n'était pas rempli.
Déçus par le repas, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013

Saint-Valery-sur-Somme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

nous sommes allées au restaurant . Bon accueil , le repas s'est très bien déroulé,
un repas très correct , service sympathique ,
une belle salle avec vue sur la plage , pas de parking qui nous bouche la vue comme dans certains restos .cela mérite un arrêt pour la pause déjeuner , nous ne sommes pas allées à l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
colomiers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

un accueil lamentable, le serveur (le patron) s'excite et jette ses tasses de café dans l'évier.Arrivé à la chambre nous ne pouvons en disposer les travaux de peinture et de platre n'ont pas été nettoyé ( après 800 km nous devons attendre 17 h alors que nous sommes là depuis 14 h 30 ),donc aucune vérification.
le petit déjeuner devait être servi à 5 h 30 pour l'ensemble des marathonniens personne ne viendra avant 8 h ,heure à laquelle nous partons sur la ligne de départ et il n'y aura aucune excuse ni geste commercial.Amis marathonniens à éviter sous peine de partir le ventre vide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Cherbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

ce restaurant est à éviter continuer votre chemin quand vous passez devant. D’extérieur il donne envie mais dès que vous rentrez à l’intérieur c'est la catastrophe. On vous pose la carte sur la table et pas dans les mains au bout de 3min on vient vous chercher votre commande et on vous demande pas si vous voulez un apéritif. Quand on vient vous servir votre apéro elle vous le renverse sur votre veste. Et voilà que les dégâts continue arrivée de l'entrée on prend un feuilleté de st jacques et moules vous retrouvez des morceaux de surimi qui ne figure pas sur la carte une salade grand large même pas assaisonné. Ensuite du saumon avec des pâtes ou il n'y a pas de sel , une cassolette de st jacques et moules qui baigne dans une sauce infecte, un bar servi en entier avec la tête et la queue et ensuite un tatin de chèvre avec une tomate soit disant confite mais qui est carbonisé et qui baigne dans une sorte de crème et le dessert un moelleux au chocolat surgelé qui était infecte aussi. Résulat toutes nos assiettes son reparti casi pleine la serveuse à la caisse nous demande vous avez pas aimer pour que vos assiette soit reparti pleine. Donc un conseil de vous arretez pas dans ce restaurant. surtout pour payer 119 euro pour 4 personnes sans alcool.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
le mans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

chambre + petits -déjeuner à 96,5€
A part son charme à l'arrivée et la vue, tout le reste n'est pas là la hauteur du prix.
Chambre froide, moquette ternie, couverture en laine de couleur vive laissant entrevoir les années, pas de pression au robinet, isolation phonique laissant passer le chant des moteurs.
Hôtel trop chère pour ce niveau de prestation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

la chambre double était spacieuse mais sombre, et le lit confortable. La situation sur le port est idéale. Par contre, la chambre n'échappe pas aux bruits de circulation sur le port, qui peuvent être nombreux lors des saisons touristiques. produits de toilette à disposition dans la salle de bain un peu légers. une vue sur mer dont on profite peu car la fenêtre est basse et inaccessible depuis le lit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Loudeac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

restaurant à éviter, homard fade servi avec de la macédoine, le bar était bon, soit disant du bar de ligne, pas certain, menu à 29 € sans le dessert, addition très salée, vin très cher, et surtout un PATRON, épouvantable, des réfléxions déplacées,
à EVITER...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis