“Notre passage à Cancale” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Large

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Grand Large
N° 13 sur 13 Hôtels à Cancale
Ottrott, France
“Notre passage à Cancale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Même pour 50€ la nuit sans petit déjeuner je trouve cela cher !!
Pas de protection sur les oreillers, pas de sèche cheveux , nous ne pouvions pas accrocher la douchette support cassé.
Juste 1 drap de bain par personne, pas de serviettes de toilette. Chaque mètre carré exploité, une fois la valise posé nous avions du mal pour ouvrir la porte des toilettes. Porte et poignée de la chambre un peu simple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luzarches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre agréable (vue sur la mer à condition d'être aux étages).
Restaurant correct.
Petit déjeuner à améliorer.
Dommage que l'hôtel soit un peu loin du port "principal" (cela expliquant le calme de l'hôtel). On ne peut en effet, tout avoir ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, mon épouse et moi.
Au départ, j'avais quelques réticences après avoir lu des avis tranchés sur Tripadvisor. Il vaut mieux juger par soi-même!
Cet hôtel est d'un bon rapport qualité-prix, très propre et silencieux .Le cadre est agréable, un peu suranné. Il ne compte que douze chambres réparties dans plusieurs bâtiments, maisons "de pêcheurs" jumelées.
Le restaurant se trouve de l'autre côté d'une voirie à l'accès limité, élément supplémentaire de quiétude. Le restaurant offre une carte spécialisée en produits de la mer : poissons, mollusques et crustacés. Une mention particulière pour les délicieuse huîtres de Cancale qui ont quitté leurs casiers pour rejoindre directement votre table. Un délice pour les gourmands.
Je voudrais encore souligner la gentillesse et l'efficacité du personnel du restaurant.

En résumé, n'écoutez pas les pisse-vinaigre et allez-y en toute confiance!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

"Charmant" petit hôtel, bien situé à l'entrée du port de Cancale, vue sur la mer et sur le Mont Saint Michel, personnel sympathique.
Petites réparations à prévoir : poubelle de salle de bain cassée, pas moyen de fermer le lavabo, sol traitement inégal dans les escaliers, matelas ayant bien vécu et effondré, prise de courant hors service, savons de courtoisie remplacés 1 fois en 4 nuits... le wifi annoncé est totalement inexistant.

Astuce pour la chambre : Avec une chambre en rez-de-chaussée, la vue sur mer risque de se transformer en vue sur voiture.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Illiers-Combray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ma femme et moi sommes des habitués de l'établissement.
Par mesure de sécurité, nous avons pris le soin de lire les avis sur ce site car nous avions appris que l'équipe avait en grande partie changée.
Quelle ne fût pas notre surprise de lire des avis aussi peu élogieux !
Bref, nous avons pris la décision de nous en rendre compte par nous même ( surtout que nous avions l'intention d'y rester 10 jours ).
Si le résultat était à la mesure de ces avis, nous aurions expliqué de vive voix notre pensée mais surtout pas par l'intermédiaire d'un support internet ( on a du courage ou on en a pas !!! ).
Résultat ?
Nous sommes restés 10 jours.
Pourquoi ?
L'accueil a été extraordinaire.
L'équipe s'est montrée serviable, attentionnée, de bon conseil lors du choix des plats et des vins.
Que dire des cocktails !!!!!!
Vous savez ce qu'est un thé glacé ?
Sans vous offenser, je ne crois pas.
Goûtez celui de David et on en reparle....
Et je ne vous parle pas des autres avec ou sans alcool .... ( comme disait ma femme : " une tuerie !!!).
Que dire de la cuisine ?
RIEN !!!
Ou plutôt si.
Un chef cuisinier et son équipe à votre écoute.
Une modif dans votre plat ?
Et bien posez leurs la question.
Si cela est réalisable, nous pouvons vous affirmer qu'ils le feront.
Bien sûr, il peut arriver parfois que l'on attende un peu.
Et encore quand je dis :" attendre un peu ", c'est histoire de faire un reproche !!!
Et puis alors !!!
Faites comme nous, échangez avec votre conjoint(e) et profitez de cette vue imprenable dont l'établissement dispose.
Nous, nous ne sommes pas pressés d'aller au cimetière!!!!

A bon entendeur.

Message à toute l'équipe.

Surtout ne changez rien.

On a hâte de vous revoir.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pris la meilleur chambre. Difficile de juger.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Challans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

pour ce qui est de l hôtel, chambre confortable et spacieuse accueil sympathique avec le sourire même un 14 août avec une vue sur le mont st michel.
nous avons donc manger le lendemain restaurant plein de monde et malgré sa toujours le sourire des serveur et un plateau de fruit de mer qui nous a séduit su la terrasse d ou l on comtemble toutes cette baies magnifique ,je vous conseille vivement d y faire une escale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint guinoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir fait le tour de Cancale notre choix s est porté sur ce restaurant. Nous ne le regrettons pas, malgré le monde, nous avons été très bien accueillis et n'avons pas attendu. Nous avons mangé des plats très différents les uns des autres . moules excellentes, mon mari s est regalé avec la plancha et mes enfants qui ont choisis leur plateaux à composer étaient aux anges. Fruits de mer copieux et frais... Nous sommes de bons mangeurs et avons eu du mal à terminer nos plats.
personnel agréable a recommander pour passer un bon moment avec une vue imprenable.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille